Mise en sécurité d'une vitre cassée (moins de 2 mètres carré)

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Changer une vitre cassée
Vitre cassée ? Vite un professionnel en serrurerie !
À partir de 149,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à retirer et à évacuer le verre cassé résiduel, puis à poser un contre-plaqué ou un film plastique aux dimensions de l'ouverture, pour une mise en sécurité provisoire.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème de serrurerie

Un bris de glace à réparer ?

A la suite d’une tentative d’effraction, d’un courant d’air, d’un ballon ou d’une branche projeté dans la vitre, un carreau s’est fêlé ou cassé ; votre fenêtre doit être mise en sécurité rapidement, pour vous mettre à l’abri de l’humidité, du froid et protéger vos enfants d’une situation dangereuse. Cela peut arriver à tout le monde, personne n’est à l’abri d’un accident de bris de glace, mais vous êtes encore sous le choc et vous ne savez pas trop par où commencer ?

Détendez-vous, la solution est là, à portée de main ; 24h/24 et 7j/7,  En’jo est là pour vous et s’occupe de tout. Vous pouvez compter sur nos pros en serrurerie pour mettre en sécurité rapidement votre vitrage.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos vitriers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour mettre en sécurité votre vitre cassée ?

Tout savoir de l’intervention d’un dépanneur de confiance

Un dépanneur sélectionné par En’jo se déplace chez vous rapidement. Son intervention consiste à réparer provisoirement votre vitrage pour sécuriser votre habitation, en attendant de le remplacer par une vitre neuve. Pour cela, il procède au nettoyage du montant de la fenêtre, en retirant manuellement ou à l’aide d’un marteau les débris de verre encore accrochés au cadre. Il prend les mesures de l’ouverture à obturer, et découpe un panneau de fibres ou de contreplaqué aux dimensions souhaitées ; puis il le pose sur le cadre de la fenêtre, en le maintenant en place avec des pointes de vitrier. Cette opération n’est qu’une première étape pour sécuriser votre vitre cassée, il conviendra ensuite de poser un nouveau vitrage pour réparer définitivement la fenêtre.

Les dépannages en vitrerie sont toujours urgents, vous pouvez compter sur En’jo pour retrouver votre chez vous sécurisé rapidement, grâce à l’intervention de l’un de nos professionnels de confiance.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de rentrer un moyen de paiement afin de vérifier votre solvabilité, soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces en cas de vitre cassée

Un réflexe à avoir lorsque vous êtes victime d’un bris de glace ?

Après avoir pris la précaution de mettre des gants de protection, ramassez les morceaux de verre tombés à terre autour de la fenêtre, pour éviter que quelqu’un ne se blesse. Plus tard, n’oubliez pas de les déposer dans la poubelle réservée au verre.
Si le vitrage est fêlé, ne touchez pas au verre, il pourrait se briser à ce moment précis. Faites appel à un vitrier professionnel.

Est-ce que je peux faire jouer mon assurance multi-risques habitation ?

En cas de vitre cassée, le plus souvent, cet accident est couvert par la garantie Bris de glace de votre assurance. Elle concerne tout dommage de verre brisé sur une fenêtre, une porte-fenêtre, une baie vitrée, ou une porte intérieure vitrée par exemple. Contactez votre assureur, vous pourrez alors bénéficier d’un remboursement des frais liés à la réparation du vitrage.

A ne pas négliger avant de poser une protection provisoire pour sécuriser une fenêtre ?

Pour que l’huisserie soit prête à recevoir le panneau de fibres ou de contreplaqué, veillez à ce que le cadre soit parfaitement propre. Pour cela, grattez pour enlever les résidus de mastic en cas de simple vitrage, ou de joint s’il s’agit d’un double vitrage ; il sera ainsi parfaitement nettoyé. Sauf si le montant de la fenêtre est abîmé, il n’est pas nécessaire de le changer.

Avis clients
Merci beaucoup pour cette intervention rapide et efficace
Tout s'est bien passé, Monsieur Decombe a été très gentil et très professionnel...
Bonsoir Arnaud INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout, comment faire pour laissez des évaluations ????? MERCI
Demandez une intervention :