Ouverture d'une porte blindée
fermée à clé

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Ouverture d'une porte blindée fermée à clé
Porte blindée à ouvrir ? Vite un serrurier de confiance
À partir de 269,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à ouvrir une porte blindée fermée à clé, et à remplacer le cas échéant le cylindre percé par un cylindre sécurité.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

En’jo, la solution à votre porte fermée à clé

Vous êtes devant votre porte blindée fermée à double tour et réalisez que vous n’avez pas vos clés ? Vous les avez perdus et ne possédez pas de double ? Ne paniquez pas, ressaisissez-vous et faites appel à un serrurier professionnel !

Pour bénéficier d’une intervention réactive, ayez recours aux services d’En’jo ! En effet, nous vous mettrons en contact avec un professionnel proche de chez vous. Il se rendra rapidement à votre domicile pour ouvrir votre porte fermée à clef.

Choisir En’jo c’est aussi opter pour une prestation de qualité à des tarifs accessibles et transparents.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos serruriers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour ouvrir votre porte blindée ?

Méthodes et outils pour déverrouiller votre porte blindée

Selon la situation, l’ouverture de votre porte blindée peut varier. Le serrurier choisi par En’jo peut percer le cylindre de sécurité de votre porte pour pouvoir l’ouvrir. Dans ce cas, nous le remplaçons, à nos frais, par un cylindre neuf.

Le professionnel peut toutefois ouvrir votre porte sans destruction. Étant donné que la porte blindée intègre un système de sécurité particulier, le serrurier est équipé des matériels appropriés lui permettant d’opérer dans les meilleures conditions.

L’artisan est notamment muni d’un petit et d’un grand tendeur, d’un crochet, de demi-diamants, d’un racleur, d’une double balle, d’un entraîneur, etc... Pour venir à bout du système de sécurité, le technicien dispose de plusieurs techniques d’ouverture dont, entre autres, le crochetage et le by-pass.

Le serrurier finalise son travail en assurant que le système de sécurité soit toujours aussi efficace et robuste qu’avant son intervention.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage. Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance. 

Quelques conseils pratiques si vous perdez vos clés

Pour éviter les conséquences désagréables d’une perte de clés, pensez à confier un double de vos clés à des amis, des parents ou toute autre personne de confiance que vous pourrez déranger à n’importe quelle heure.

Vous pouvez par ailleurs cacher un double de vos clés dans votre voiture. Dans ce cas, prenez garde à ne pas y laisser des documents qui dévoileraient votre nom et votre adresse.

Dans le cas où vous n’avez aucun double et que le recours aux services d’un serrurier professionnel ne vous enchante pas, vous pouvez essayer d’ouvrir votre porte vous-même. Utilisez la technique de la radiographie. Il s’agit de glisser une feuille plastique rigide entre l’ouvrant et le bâti pour pousser le pêne demi-tour afin de déverrouiller la porte.

Avis clients
Merci beaucoup pour cette intervention rapide et efficace
Tout s'est bien passé, Monsieur Decombe a été très gentil et très professionnel...
Bonsoir Arnaud INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout, comment faire pour laissez des évaluations ????? MERCI
Demandez une intervention :