Ouverture de votre porte claquée

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Outils pour ouvrir une porte fermée à clé
Porte claquée ? Vite un serrurier pour la débloquer !
À partir de 99,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à ouvrir une porte palière simplement claquée en utilisant un matériel alliant rigidité et souplesse, permettant de s'insérer entre le bâti et l'ouvrant, pour déclencher l'ouverture ; dans certains cas spécifiques, il pourra s'agir de percer pour agir sur la poignée, permettant ainsi l'ouverture.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème de porte claquée

Vous êtes enfermé dehors ?

Vous n’avez pas été très vigilant, vous venez de sortir de chez vous en laissant la clé à l’intérieur, et la porte vient de claquer derrière vous . Une situation relativement banale, mais vous êtes un peu perdu et vous ne savez pas quoi faire ? Première chose : respirez, gardez votre calme. Il y a toujours une solution, chaque jour et à n’importe quelle heure, En’jo est là pour vous et s’occupe de tout. Vous pouvez compter sur nos pros en serrurerie pour venir ouvrir votre porte claquée.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos serruriers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour ouvrir votre porte ?

Tout savoir de l’intervention d’un serrurier de confiance

Un serrurier sélectionné par En’jo se déplace chez vous rapidement. Il est équipé d’un matériel adapté qui lui permet d’intervenir dans les meilleures conditions. Si votre porte est claquée mais que la clé n’est pas dans la serrure, de l’autre côté de la porte : il procède à l’ouverture de la porte par bypass, c’est à-dire en repoussant le pêne demi-tour qui empêche à la porte de s’ouvrir, et sans détruire votre serrure. Ses outils lui permettront certainement d’ouvrir votre porte même si une double feuillure rend difficile l’insertion d’une radio. Si les clefs sont restées dans la serrure, et gênent le fonctionnement du barillet, il lui faudra envisager une autre solution comme de percer le cylindre de la serrure pour ouvrir votre porte.

Les urgences en serrurerie sont toujours assez stressantes, vous pouvez compter sur En’jo pour retrouver votre home sweet home rapidement, grâce à l’intervention de l’un de nos professionnels de confiance. 

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage. Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance. 

Trucs et astuces en cas de porte qui claque

Un réflexe à avoir lorsque vous êtes devant votre porte close ?

Demandez-vous tout d’abord si quelqu’un a le double de vos clés. Le gardien de l’immeuble, votre propriétaire, quelqu’un de votre famille, sont des personnes sde confiance à qui vous avez peut-être confié un double de vos clés, pensez-y le moment venu, toujours plus simple que de faire appel à un serrurier pour ouvrir sa porte en urgence.

Qu’est-ce que l’on appelle la technique de la radio ?

On en entend souvent parler de cette technique pour ouvrir une porte soi-même. Il s’agit de faire glisser un élément entre le bâti et l’ouvrant de la porte. Une radiographie est à la fois suffisamment rigide, et assez souple tout de même, pour permettre d’exercer une pression sur le pêne demi-tour et de débloquer votre porte.

Quels moyens sont utilisés pour ouvrir une porte sans la détériorer ?

Un professionnel qui est habitué à ouvrir des portes claquées toute la journée a de nombreux outils à sa disposition : il utilisera des cordes à piano vrillées en forme de tire-bouchon, qui pourront être introduites en force afin de se faufiler dans la feuillure de la porte, ou des dispositifs de basculement de la poignée intérieure, qui seront introduits par le judas ou par le dessous de la porte.

Avis clients
Merci beaucoup pour cette intervention rapide et efficace
L'intervention s'est très bien passée
Très pro et efficace!
Demandez une intervention :