Réparation de l'arrivée / évacuation d'eau de votre baignoire

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
ENJO Reparation arrivée / evacuation d'eau de votre baignoire
Problème à l'arrivée / évacuation d'eau de votre baignoire ? Pas toujours simple à réparer
À partir de 139,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à couper l'arrivée d'eau, et à réparer la canalisation apparente d'eau froide / d'eau chaude par une brasure ou par le remplacement de l'élément fuyard avec le matériel adapté, avant la remise en eau.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème à l'arrivée / évacuation d'eau de votre baignoire

Besoin d’installer une nouvelle tuyauterie pour votre baignoire ?

L’arrivée d’eau de votre baignoire est vétuste, ou défectueuse, il est temps de la réparer au plus vite ou de le remplacer par un tuyau neuf. Mais vous ne savez pas vraiment par où commencer ? Pas de panique, tout le monde n’est pas un pro en plomberie, En’jo est là pour ça et s’occupe de tout. Nous allons solutionner votre problème et réparer le tuyau d’arrivée ou d’évacuation d’eau de votre baignoire, pour vous mettre ainsi à l’abri de fuites éventuelles.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour réparer l'arrivée / évacuation d'eau de votre baignoire ?

Tout savoir de l’intervention d’un plombier de confiance

Un plombier sélectionné par En’jo se déplace chez vous rapidement. Tout d’abord, il prend soin de couper l’arrivée d’eau et de nettoyez la partie du tuyau concernée par la fuite. Il procède au colmatage de la fuite en utilisant un chalumeau et du fil d’étain, qui au contact du tuyau chauffé, va venir boucher la fissure existante. Dans certains cas, pour stopper l’écoulement de l’eau, le remplacement de la partie endommagée de la canalisation est nécessaire, en la remplaçant par un matériel neuf de qualité équivalente. Cette intervention permet de réparer l’arrivée d’eau fuyarde de manière définitive. Une fois la réparation faite, votre plombier prendra soin de vérifier qu’il n’y a pas de fuite, après remise en eau.
Les réparations en plomberie peuvent s’avérer fastidieuses, vous pouvez compter sur En’jo pour effectuer ces travaux chez vous avec une qualité de service irréprochable.
 

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces pour réparer l'arrivée / évacuation de votre baignoire

Quelle précaution prendre avant de réparer ou de remplacer un tuyau d’évacuation d’eau ?

Avant de commencer la réparation, commencez par purger vos tuyaux ; comment ? Tout simplement en ouvrant les robinets dans votre habitation et en laissant couler l’eau jusqu’aux dernières gouttes.

Y a-t-il un autre moyen de colmater une fuite sur un tuyau d’arrivée d’eau ?

S’il vous ne voulez pas vous lancer dans de grandes réparations, vous pouvez réparer un tuyau percé avec un produit spécial, comme un mastic d’étanchéité ou de la pâte à boucher. Attention, cette technique ne vous permet pas de réparer la fuite définitivement, c’est une solution provisoire en attendant de terminer la réparation.

Si vous aviez une petite astuce de pro à me donner pour réparer ou changer un tuyau ?

Le nettoyage et le dégraissage des tuyaux endommagés sont des étapes importantes de la réparation.  Il faut ôter la rouille, l’oxydation, la graisse ou tout autre impureté des canalisations fissurées, en utilisant une toile émeri ou une brosse métallique. Pour le dégraissage du tuyau, il est recommandé de privilégier un solvant comme l’acétone. Ensuite seulement vous pourrez passer à la soudure au chalumeau pour réparer la fuite.

Avis clients
intervention rapide et de qualité. merci beaucoup.
INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout
compétent et serviable. rien à dire, un grand merci !.
Demandez une intervention :