Remplacement du robinet mélangeur de votre évier ou lavabo

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Remplacement de mitigeur évier ou lavabo
Remplacement d'un mélangeur d'évier ou lavabo? Pas toujours simple à réparer
À partir de 209,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à déposer le mélangeur existant après avoir coupé l'arrivée d'eau, puis à installer un nouveau mélangeur en reliant les nouveaux flexibles aux arrivées d'eau froide et d'eau chaude, à le raccorder à la tirette de la bonde, avant de rouvrir l'eau pour utilisation.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

La qualité et le prix au rendez-vous !

Vous souhaitez remplacer le robinet mélangeur défectueux de votre évier ou de votre lavabo ? Ou vous désirez tout simplement installer un nouveau modèle ? L’intervention d’un professionnel est indispensable pour que la pose soit faite correctement. 

Pour trouver un expert digne de confiance, le moyen le plus rapide est de passer par En’jo. En effet, nous vous mettrons en relation avec un plombier exercé, localisé à proximité de votre domicile. Vous bénéficierez ainsi d’une intervention prompte et de qualité. 

Passer par En’jo c’est également opter pour un tarif favorable. Nous vous garantissons un prix avantageux qui vous permettra de réaliser d’importantes économies. 

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Comment installer votre nouveau mélangeur ?

Pour remplacer votre mélangeur évier, le plombier partenaire d’En’jo sera, au préalable, tenu de couper l’arrivée d’eau. 

Le professionnel devra par la suite démonter votre robinet en desserrant les raccords qui relient les flexibles et les conduites d’arrivée d’eau. En second lieu, il aura à dévisser les écrous de fixation du robinet. 

Après, l’expert devra séparer le robinet endommagé de la tige de commande de la bonde. Une fois que le mélangeur aura été retiré, le technicien débarrassera l’emplacement du nouveau robinet du tartre qui s’y est accumulé ainsi que de toute autre saleté. 

Il contrôlera ensuite l’état des flexibles pour vérifier s’ils doivent être remplacés. 

Enfin, le spécialiste installera le nouveau mélangeur en effectuant inversement les manipulations qu’il a effectuées pour démonter l’ancien robinet. Il devra ainsi raccorder les flexibles, rebrancher les conduites d’arrivée d’eau et revisser les écrous. 

Pour finir, le plombier rouvrira l’arrivée d’eau afin de vérifier l’étanchéité de l’installation.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Quelques conseils pratiques

Vous désirez changer votre mélangeur évier cassé vous-même ? Prenez soin de suivre les instructions suivantes car elles vous seront utiles. 

Premièrement, n’oubliez pas de couper l’alimentation en eau avant de désinstaller le robinet endommagé. 

Afin de réduire la pression dans vos canalisations, pensez à ouvrir un robinet et à le refermer quand l’eau ne circule plus. 

Par ailleurs, il vous est conseillé de boucher la bonde de votre évier pour que les petits éléments du robinet ne tombent pas dans la canalisation. 

Enfin, lorsque vous installez le nouveau mélangeur, vissez les pièces manuellement et finissez au tournevis. Évitez de visser trop fort, un demi-tour fera l’affaire.

Avis clients
intervention rapide et de qualité. merci beaucoup.
INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout
compétent et serviable. rien à dire, un grand merci !.
Demandez une intervention :