Remplacement du robinet mitigeur thermostatique de votre baignoire

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
ENJO remplacer le mitigeur thermostatique de votre baignoire
Remplacement d'un mitigeur thermostatique de votre baignoire ? Pas toujours simple à réparer
À partir de 419,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à déposer le mitigeur thermostatique existant après avoir coupé l'arrivée d'eau, puis à installer un nouveau mitigeur en reliant les nouveaux flexibles aux arrivées d'eau froide et d'eau chaude, à le raccorder à la tirette de la bonde, avant de rouvrir l'eau pour utilisation.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème de mitigeur thermostatique

Besoin d’installer un nouveau robinet mitigeur thermostatique pour votre douche ?

Votre robinet actuel est usagé, ou vous avez décidé de le remplacer par un modèle plus design ? Après tout votre salle de bains le mérite bien :-) Mais vous ne savez pas vraiment par où commencer ? C’est assez simple à faire soi-même, même si vous n’êtes pas un pro en plomberie ; mais vous manquez de temps, ou vous n’êtes pas très bricoleur, on vous comprend ! Pas de stress, En’jo est là pour vous et s’occupe de tout. Nous allons vous venir en aide et remplacer le robinet mitigeur de votre douche, pour vous mettre ainsi à l’abri de fuites d’eau éventuelles.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour remplacer le mitigeur thermostatique de votre baignoire ?

Tout savoir de l’intervention d’un plombier de confiance

Un plombier sélectionné par En’jo se déplace chez vous rapidement. Il commence par couper l’eau au préalable. Puis il dévisse les raccords d’alimentation d’un côté, et les écrous de fixation de l’autre, pour démonter l’ancien robinet mitigeur. Il le retire et nettoie soigneusement le trou et ses abords.  Il assemble le nouveau modèle en vissant les flexibles, puis les tiges filetées, met en place le joint d’étanchéité et pose la nouvelle robinetterie en ajustant sa position. Une fois le robinet posé, il raccorde les flexibles aux arrivées d’eau chaude et d’eau froide et ouvre à nouveau l’arrivée d’eau. Votre plombier prendra bien soin de vérifier que l’eau s’écoule correctement, et qu’il n’y a pas de fuite.
Même si l’installation d’un robinet mitigeur neuf n’est pas compliquée, vous pouvez compter sur En’jo pour effectuer ces travaux chez vous avec une qualité de service irréprochable.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces pour changer un mitigeur de baignoire

Quelle précaution prendre avant de remplacer un robinet mitigeur pour votre baignoire ?

Avant de commencer à démonter le robinet usagé, pensez à  bouchez la bonde de la baignoire, vous pourrez ainsi récupérer facilement tout objet qui y tomberait au cours de la pose. Mieux vaut être prévoyant et organisé, cela vous évitera d’avoir à démonter aussi le siphon de votre baignoire ou d’appeler un plombier pour cela ! ;-)

Si un robinet mitigeur fuit, quelle est la bonne pratique à adopter  ?

Commencez par changer le joint. Si cela ne suffit pas, si vous observez toujours un goutte-à-goutte par exemple, il faut remplacer la cartouche. Quel que soit la forme, le style et la marque du robinet, la cartouche est la pièce qui permet le bon fonctionnement du système de mélange de l'eau. Placée à l’intérieur du mitigeur, elle comporte généralement 3 voies : une entrée d'eau chaude, une entrée d'eau froide et une sortie d'eau mitigée, produite grâce au déplacement d'un disque de céramique sur un autre.

Si vous aviez une petite astuce à me donner pour remplacer un robinet mitigeur ?

Lorsque vous vissez les pièces de votre nouvelle robinetterie dans la salle de bains, commencez à la main puis finissez au tournevis. Ne serrez pas trop, un demi-tour suffit. Quitte à les resserrer un peu plus par la suite.

Avis clients
intervention rapide et de qualité. merci beaucoup.
INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout
compétent et serviable. rien à dire, un grand merci !.
Demandez une intervention :