Remplacement du robinet mélangeur
de votre douche

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
mélangeur de douche
Remplacement d'un mélangeur de douche? Pas toujours simple à réparer
À partir de 209,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à déposer le mélangeur existant après avoir coupé l'arrivée d'eau, puis à installer un nouveau mélangeur en reliant les nouveaux flexibles aux arrivées d'eau froide et d'eau chaude, à le raccorder à la tirette de la bonde, avant de rouvrir l'eau pour utilisation.l'eau pour utilisation.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Une pléiade d’avantages avec En’jo !

Besoin d’installer un nouveau robinet mélangeur pour votre douche ?

Vous avez un problème avec le robinet mélangeur de votre douche et vous souhaitez le remplacer ? Pour une pose réussie, le plus judicieux serait de faire venir un professionnel pour installer le nouveau matériel.

En’jo est à votre service pour trouver un plombier compétent dans les plus courts délais. Nous disposons en effet d’un large réseau de spécialistes en robinetterie. Ainsi, nous pouvons facilement vous mettre en contact avec un expert localisé aux alentours de votre domicile pour une intervention prompte.

De surcroît, En’jo vous garantit un travail soigné qui fera votre plus grande satisfaction. Côté tarif, vous bénéficierez d’un prix peu cher qui vous permettra de réaliser d’importantes économies.

Contactez-nous illico presto ! Vous ne pourrez que vous réjouir de nos services.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Changer un robinet mélangeur de douche, étape par étape

Avec une certaine maîtrise technique, remplacer un mélangeur de douche est une opération qui s’effectue en quelques minutes. Le professionnel sélectionné par En’jo commencera sa tâche en fermant l’arrivée d’eau principale de votre habitation et en ouvrant vos robinets pour purger le circuit.

L’intervention proprement dite débutera par un retrait du flexible raccordant le robinet au tuyau de la pomme de votre douche. Après cela, il démontera le robinet défectueux. À l’aide d’une clé à molette, le plombier dévissera le mélangeur des deux côtés.

Une fois que la pièce a été retirée, le spécialiste nettoiera les raccords en enlevant tout le téflon et en astiquant l’intérieur des orifices. Il enroulera ensuite un nouveau téflon sur les filetages et de placer les joints dans un nouveau mélangeur à installer.

Il s’agit par la suite de visser le nouveau robinet des deux côtés et de replacer le tuyau reliant le robinet à la pomme de votre douche.

Avant le montage final, le technicien procèdera à un test d’étanchéité pour s’assurer qu’il n’y a de fuite nulle part.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces pour installer soi-même un mélangeur de douche

Si vous êtes doué en bricolage, vous pouvez vous attaquer vous-même au remplacement du mélangeur de votre douche. Il vous suffit de suivre à la lettre les opérations décrites précédemment.

Pour ce qui est du matériel, équipez-vous des outils suivants :

  • une clé à molette
  • une pince multiple
  • des joints d’étanchéité

Avant d’installer le nouveau robinet, pensez à astiquer l’emplacement avec une éponge et du vinaigre pour éliminer toute accumulation de tartre.

Avis clients
intervention rapide et de qualité. merci beaucoup.
INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout
compétent et serviable. rien à dire, un grand merci !.
Demandez une intervention :