Remplacement du siphon de votre douche

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Remplacer le siphon de votre douche
Remplacement du siphon de douche? Pas toujours simple à réparer
À partir de 149,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à remplacer le vidage PVC usagé de votre évier ou lavabo par un vidage neuf de gamme professionnelle.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

En’jo, pour un dépannage d’urgence et de qualité à un prix compétitif

L’eau dans le bac de votre douche stagne ou met du temps avant de s’écouler ? Vous avez un problème avec le siphon de votre appareil sanitaire. Faites appel à un professionnel pour remplacer le matériel défectueux ! 

Pour trouver un plombier compétent, capable de vous dépanner dans les meilleurs délais, adoptez les services proposés par En’jo ! Nous vous offrons les services d’un professionnel qui est localisé aux alentours de votre domicile. Il se rendra rapidement chez vous pour remplacer votre siphon de douche. 

En’jo sélectionnera un spécialiste expérimenté qui saura vous garantir un travail impeccable. Par ailleurs, nous ferons en sorte de choisir un expert présentant un tarif avantageux. 

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Les opérations à effectuer pour remplacer le siphon de votre douche.

La principale difficulté du remplacement d’un siphon de douche réside dans l’accès à la bonde qui dissimule le siphon sous le receveur. Le receveur peut en effet être encastré dans le sol, ce qui signifie que le plombier devra procéder à quelques interventions pour accéder au siphon. Par contre, si vous disposez d’un receveur hors sol, l’accès sera nettement plus aisé. 

Une fois que l’expert aura accédé au siphon de votre douche, il le démontera en retirant la partie inférieure de celui-ci (le culot) et en desserrant les bagues filetées qui le fixent. 

Par la suite, le spécialiste s’assurera que les joints du siphon ne sont pas usés. Dans le cas contraire, il les remplacera. 

Après cela, le technicien installera le nouveau siphon. Pour ce faire, il n’aura qu’à resserrer les bagues filetées. 

Enfin, le plombier vérifiera l’étanchéité de la pose en contrôlant notamment que l’eau circule sans problème et en s’assurant qu’il n’y a aucune fuite.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Entretenez le siphon de votre douche !

Pour éviter de remplacer votre siphon trop fréquemment, il est important de l’entretenir. De surcroît, un siphon mal entretenu peut engendrer de mauvaises odeurs dans votre salle de bain. 

Ainsi, prenez l’habitude de nettoyer régulièrement votre siphon. Par ailleurs, faites attention aux déchets qui s’évacuent dans la bonde de votre douche. S’ils s’accumulent, les résidus de savon, les cheveux et toute autre saleté peuvent en effet boucher le siphon ce qui peut causer de nombreux désagréments.

Avis clients
Bon professionnel.
travail de pro.
Tres pro, serieux et courtois.
Demandez une intervention :