Remplacement du joint de vos WC

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Remplacer le mécanisme de chasse d'eau de vos WC
Problème de fuite au niveau du joint de vos WC ? Pas toujours simple à réparer
À partir de 119,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à remplacer le joint d'étanchéité usagé, situé entre la cuvette et le réservoir de vos toilettes, par un joint neuf adapté au modèle de votre équipement.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème de joint des toilettes

Votre chasse d’eau donne l’impression de ne jamais s’arrêter de couler ? Votre consommation d’eau augmente alors que vous n’avez pas changé vos habitudes ? Bref, il y a de fortes chances que vos toilettes fuient.

Pas de panique, si vous n’êtes pas bricoleur, En’jo s’occupe d’envoyer un plombier de confiance chez vous pour changer le joint défectueux. Une réparation courante, rapide, et qui n’entraînera pas de frais excessifs.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour changer le joint de vos WC ?

Tout savoir de l’intervention d’un plombier de confiance.

Un plombier sélectionné par En’jo se rend chez vous pour remplacer le joint défectueux. Il va commencer par couper le robinet d’arrivée d’eau puis tirer la chasse d’eau pour vider le réservoir. Il va ensuite dévisser le robinet d’alimentation et le désolidariser du réservoir, dévisser le bouton de la chasse d’eau afin de retirer le couvercle du réservoir. Le plombier va ensuite dévisser les fixations du réservoir à la cuvette, pour enlever le réservoir. Il va retirer le mécanisme de la chasse, changer le joint et remettre le mécanisme. Le tout en vérifiant que le joint entre le réservoir et la cuvette ne doit pas être changé lui aussi.

Dans tous les cas, cette opération se déroule rapidement, pour remettre vos toilettes en état de fonctionnement, tout en respectant les normes de sécurité en vigueur. 

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces pour remplacer un joint défectueux

La première chose à faire lorsque l’on veut remplacer un joint de toilette ?

Avant toute manipulation, n’oubliez pas de couper le robinet d’arrivée d’eau. Puis tirez la chasse d’eau pour vider le réservoir. Vous pourrez dès lors dévisser le réservoir sans pour autant inonder toutes les toilettes.

Ne vous précipitez pas pour dévisser la chasse d’eau.

Faites une rapide analyse de la situation. Car il existe plusieurs joints qui peuvent provoquer une fuite. Si vous avez une flaque sous le robinet d’arrivée d’eau, c’est sans doute que le joint du raccord de ce robinet est défectueux. Il ne sera pas nécessaire de vous attaquer à la chasse d’eau elle-même, ni au réservoir.

Serpillière et seau à portée de main

Même si vous avez pris soin de vider le réservoir de la chasse d’eau, pensez à garder près de vous une serpillière (il y aura toujours un peu d’eau qui s’écoule) et un seau (au cas où il y ait un peu plus d’eau à évacuer du réservoir).

 

Avis clients
première réparation pas réussie mais il a persévéré et terminer le chantier urgent merci bon travail.
Parfait , à recommander
INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout
Demandez une intervention :