Remplacement de la canalisation d'évacuation
de vos WC

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Remplacer le mécanisme de chasse d'eau de vos WC
Tuyau d'évacuation de vos WC ? Pas toujours simple à réparer
À partir de 139,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à remplacer la pipe d'évacuation usagée de vos toilettes par un nouveau tuyau droit ou coudé, adapté à votre équipement existant.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème de canalisation à remplacer

Les canalisations de vos toilettes sont vétustes. Ou fuient ? Votre consommation d’eau est excessive à cause de cette fuite. Mais vous n’êtes pas plombier et n’avez pas l’intention de vous attaquer à un chantier périlleux.
Pas de panique, En’jo est là pour vous aider. Et pour vous envoyer rapidement un plombier qui s’occupera de remplacer la pipe d’évacuation de vos WC.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour remplacer la pipe d'évacuation ?

Tout savoir de l’intervention d’un plombier de confiance.

Un plombier sélectionné par En’jo se rend chez vous pour vous dépanner. Il va commencer par démonter la pipe d’évacuation qui raccorde vos WC au réseau. Il va ensuite prendre la nouvelle pipe d’évacuation, lubrifier un embout pour connecter la pipe à la cuvette. Enfin, il va encoler l’autre embout avec de la colle PVC et l’emboîter au trou d’évacuation.

Une fois ces tâches accomplies, le plombier va repositionner les toilettes contre le mur, en prenant soin de vérifier en dernier lieu que votre installation fonctionne correctement, et respecte les conditions de sécurité nécessaires.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces en cas de canalisations de WC défectueuses

Pour ne pas dégrader les canalisations, nettoyez vos toilettes !

Pour éviter de devoir se retrouver à changer vos canalisations, pensez à nettoyer régulièrement vos toilettes. Et notamment les traces de calcaire, à l’aide d’une brosse imprégnée par exemple de bicarbonate et de vinaigre.

Ne rien jeter dans les toilettes

Beaucoup de propriétaires ont installé un petit panneau d’interdiction dans leurs toilettes...et ils ont bien raison. Bourrer la cuvette de papier toilette (au-delà d’une consommation normale) ou y laisser tomber des objets aussi hétéroclites qu’un désodorisant mural en plastique, ou un flacon d’eau de cologne, peut se révéler très mauvais pour les canalisations. A éviter.

La mauvaise réaction en cas de canalisation bouchée ?

Lorsque vos toilettes sont bouchées, évitez autant que possible les produits chimiques de type “déboucheurs”. Ils abîment les canalisations et sont souvent mauvais pour l’environnement. Ils vous mettront dans l’obligation tôt ou tard de changer le PVC.

 

Avis clients
première réparation pas réussie mais il a persévéré et terminer le chantier urgent merci bon travail.
Parfait , à recommander
INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout
Demandez une intervention :