Débouchage de votre douche

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Débouchage de douche
Douche bouchée ? Faites appel à nos artisans plombiers
À partir de 129,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à déboucher votre douche en éliminant mécaniquement le bouchon obstruant la canalisation avec un furet ou un hydrocureur.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Un dépannage d’urgence avec En’jo

L’eau dans votre douche ne parvient pas à s’évacuer ou stagne longtemps dans le bac avant de s’écouler ? Vous avez nettoyé le siphon mais le problème persiste ? Il est temps de faire appel à un professionnel en plomberie pour le débouchage de votre douche.

Pour trouver un plombier compétent dans les plus brefs délais, contactez En’jo ! Nous travaillons avec un vaste réseau de professionnels de confiance répartis partout en France. Où que vous habitiez, nous vous mettrons en relation avec un expert localisé à proximité de votre domicile afin que vous puissiez bénéficier d’une intervention d’urgence.

En décidant de passer par En’jo, vous bénéficierez par ailleurs d’une intervention de qualité à un tarif qui vous satisfera amplement. Ainsi, n’hésitez pas à recourir à nos services !

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Les étapes du dépannage

Un problème d’écoulement dans votre douche indique une obstruction au niveau de vos canalisations. Le plombier En’jo devra ainsi repérer la source du bouchon et l’éliminer.

Une fois l’origine du problème détectée, le professionnel analysera la complexité de l’intervention à effectuer. Selon la ténacité de l’encombrement et de la distance séparant le bouchon de l’appareil sanitaire, le spécialiste utilisera des matériels spécifiques. Pour enlever le bouchon, il pourra opérer un dégorgement, une désobstruction, un curage ou un détartrage de la canalisation.

N’ayez aucune crainte ! L’expert achèvera ses travaux dans le respect de vos équipements et de vos installations. De plus, il effectuera ses réparations avec des outils et des produits de plomberie conçus pour garantir la sécurité et pour sauvegarder l’environnement. Le spécialiste n’emploiera par exemple pas des produits « déboucheurs », à base de composants chimiques, mais utilisera plutôt un furet électrique ou une pompe pour rétablir l’écoulement de l’eau dans votre douche bouchée.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

L’entretien, la solution pour éviter un dépannage régulier

Pour éviter que votre douche ne se bouche trop fréquemment, nous vous conseillons de procéder à un entretien régulier de vos canalisations. L’idée est de nettoyer et de désinfecter de temps en temps le siphon et les conduites d’eau de votre bain.

Pour assainir vos canalisations, faites dissoudre des cristaux de soude dans l’eau et versez la solution dans vos conduites pour éliminer les déchets qui s’y accumulent.

Ainsi, il vous est par ailleurs recommandé de faire attention aux déchets qui s’évacuent dans le vidage de votre bain. Cheveux, résidus de savon, graisse, dépôts de calcaire… Autant de saletés qui risquent d’obstruer votre douche si elles s’amalgament.

Avis clients
Impeccable à tous les niveaux ;).
Rapide et fiable !
Compétent et serviable. rien à dire, un grand merci !.
Demandez une intervention :