On parle de nous

Zero arnaque ? Dossier Familial vous recommande En'jo

Dossier Familial a identifié En'jo comme la solution pour un dépannage en toute transparence. Et quoi de mieux pour vous protéger vous et vos chères petites têtes blondes ? Dossier Familial, c'est un magazine mensuel et un site web pour vous tenir informé des dernières informations juridiques et pratiques, dans tous les domaines de la vie quotidienne. Un incontournable !
En’jo, un service de dépannage garanti sans arnaques

La start-up En’jo promet des serruriers, plombiers, électriciens et chauffagistes de confiance qui interviennent pour des tarifs connus à l’avance.
 
Besoin en urgence d’appeler un plombier, un serrurier ou un électricien ? La start-up En’jo, vous met en contact, via son site Internet ou son application mobile, avec des professionnels de confiance qui interviennent pour des tarifs forfaitaires connus à l’avance.

En’jo compte un réseau de 200 chauffagistes, électriciens, serruriers… qui ont été choisis pour leur sérieux et leurs compétences. Actuellement, seuls les Franciliens et les habitants de la Côte d’Azur peuvent en profiter mais le réseau compte bientôt s’étendre dans d’autres grandes villes.

« Les prix sont clairs et garantis, vous savez tout de suite combien la réparation va vous coûter », déclare le service. Les tarifs comprennent le déplacement, les pièces et la main d’œuvre. Vous réglez en ligne à la fin de l’intervention, jamais avant.

Dépannage dans les deux heures

Le principe est simple. Etape par étape, vous...

Lire la suite sur www.dossierfamilial.com

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :