On parle de nous

Le partenariat entre En'jo et Microsoft sur Cloud Magazine

Actualités, avis d'experts, analyses, livres blancs, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Cloud Computing est dans Cloud Magazine. Aujourd'hui c'est le partenariat entre En'jo et Microsoft qui les intéresse.
En'jo s'appuie sur Microsft Azure Suite pour accélérer son développement. En’jo, start-up incubée par Majikan bénéficiant du soutien de NovaVeolia, choisit Microsoft Azure pour l’hébergement de sa plateforme technologique. La société souhaite ainsi optimiser son service de dépannage à domicile en urgence.

Ce service « on demand » disponible via une application mobile ou un site web permet aux particuliers, où qu’ils soient, de faire appel, en toute confiance, à un service de dépannage à des tarifs garantis. La start-up met à la disposition des utilisateurs un réseau de professionnels capables d’intervenir en cas de panne dans les domaines du chauffage, de la plomberie, de la serrurerie et de l’électricité. Pour proposer une offre complète et personnalisée, En’jo a développé une application à l’interface intuitive, intégrant la géolocalisation de ses dépanneurs, créant ainsi de nouvelles habitudes en matière de dépannage.

Taïsei Miura, CEO d’En’jo explique...

Lire la suite sur www.cloudmagazine.fr

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :