On parle de nous

En'jo remporte le prix du jury lors du concours Pich My Startup

Lors de la 14ème édition de Pich My Startup le 8 novembre dernier, En'jo a reçu le prix du Jury pour son application de dépannage et petits travaux. Réuni sous la grande verrière de WeWork Lafayette, le jury composé d'investisseurs, d'entrepreneurs, et du rédacteur en chef adjoint du magazine Capital, partenaire de l'événement, a salué la qualité du projet de notre start-up.

Pitch My Startup, qu'est-ce que c'est ? Un événement de pitch et de networking, où rencontrer de nouveaux partenaires et accélerer son business. Plus de 500 personnes étaient réunies lors de cette nouvelle édition.

Trois minutes de pitch et une séquence de questions-réponses, voici comment s'affrontaient lors de ce concours les start-ups sélectionnées, au sein de l'espace de coworking Wework Lafayette à Paris. Autant d'innovations, de talent, d'engagement, de la part de chacun, la concurrence était rude, difficile de les départager. Capital revient sur cette soirée.

Pitch My Startup : découvrez les gagnants !

Transporter des produits du terroir, un iPhone pour les enfants, financer son entreprise en quelques clics… Voici quelques unes des innovations proposées par ces start-up participantes à l'événement Pitch my startup. Sept jeunes pousses se sont affrontées au sein de l’espace de coworking WeWork à Paris. Et les gagnants sont...

La grande soirée de Pitch my startup, c’était mercredi 8 novembre, à WeWork La Fayette, espace de coworking à Paris. Pendant près d’une heure, sept jeunes pousses, que vous avez pu découvrir ces dernières semaines en vidéo sur Capital, se sont succédées sur scène pour pitcher leur projet. Chacune a pu se présenter pendant trois minutes, pas une de plus. L’idée d’un pitch étant de pouvoir résumer le projet entrepreneurial, le business model de la start-up, en un temps très resserré.

Chaque présentation était suivie de quelques minutes de questions réponses avec le public, mais aussi avec le jury, composé d’investisseurs, d’un représentant de WeWork, mais aussi de Gilles Tanguy, rédacteur en chef adjoint chez Capital, en charge du digital. Voici, pour rappel, les noms des sept start-up qui ont pitché : Keetiz, En’jo, Yalla...

Découvrir la suite de l'article sur le site du magazine Capital

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :