On parle de nous

"En'jo, votre ange-gardien en cas de pépin" dans Capital

Capital est partenaire du concours Pich My Start Up qui aura lieu le 8 novembre prochain à l'espace Wework Lafayette à Paris. Dans le cadre de ce partenariat, le magazine rencontre les start-ups lauréates, dont En'jo fait partie. Capital vous présente notre appli, qui révolutionne le dépannage et les petits travaux.

En'jo, selon Capital, c'est pour ainsi dire le couteau suisse qui vous rend toujours service ! :) Interviewés par Samuel, voici ce qui ressort de cete entretien :

Pitch my startup, c’est le 8 novembre prochain, à Paris, en partenariat avec Capital.

Sept start-up vont se succéder pour présenter leur projet. En jeu ? Plusieurs prix, dont un remis par vous, internautes, grâce à un vote en ligne qui sera lancé dans quelques jours. Aujourd’hui, on vous présente la deuxième start-up sélectionnée : En’jo, votre ange gardien en cas de pépin à la maison.

Il est 3 heures du matin. Vous êtes tombé depuis un bon moment dans les bras de Morphée, confortablement installé dans votre lit king size. Et là, patatra : un tuyau explose et votre salle de bain tout juste refaite se transforme en chutes du Niagara. En général, ...

Découvrir la suite de l'article sur le site du magazine Capital

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :