On parle de nous

En'jo sélectionnée start-up du jour par Startup 365

Chaque jour Startup 365 présente une nouvelle start-up française ! Aujourd'hui, c'est En'jo et son appli, nouveau réflexe innovant qui réinvente les habitudes en matière de dépannage à domicile.
ÉLUE APPLICATION DE LA SEMAINE SUITE À VOS VOTES SUR FACEBOOK, DÉCOUVREZ EN’JO, L’APPLICATION DE DÉPANNAGE À DOMICILE EN URGENCE.

Selon une enquête réalisée par La Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes, 67 % des plaintes enregistrées dans le secteur BTP en 2015 étaient liées à des dépannages à domicile. En’jo, qui signifie “assistance” en japonais, a souhaité répondre à ce problème. En’jo est une application mobile qui réinvente le dépannage en urgence à domicile. L’offre de prix, forfaitaire, est fixée à l’avance, ce qui permet d’éviter les surprises et permet un dépannage dans des conditions optimales. Fini d’être un bricoleur du dimanche en plomberie, serrurerie, chauffage et électricité !

L’application propose à tous, où qu’ils soient, un dépanneur fiable, en moins de deux heures. Les artisans sélectionnés pour rejoindre le réseau s’engagent à respecter les valeurs de la startup : tarification claire, réactivité et qualité de service. Grâce à sa technologie de géolocalisation, En’jo permet de solliciter les artisans les plus proches capables d’intervenir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

“ Au-delà du service, nous pensons aussi que chacun peut s’assurer une plus grande tranquillité d’esprit en adoptant le réflexe En’jo. A chaque panne sa solution grâce à nos conseils, comme un véritable kit de secours “ Taïsei Miura, fondateur de En’jo.

Après avoir été...

Lire la suite sur www.startup365.fr

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :