On parle de nous

En'jo rachète Bricool : tout est expliqué dans l'ADN !

Culture numérique, technologies, business, entreprises innovantes et comportements… Toutes les news qui inspirent le marketing et la communication sont dans l'ADN. Ils se penchent aussi sur les nouveaux usages proposés par En'jo en matière de dépannage !
En’jo se met en bricolage et rachète Bricool

En’jo, startup proposant un service 100% digital pour le dépannage d’urgence, annonce aujourd’hui le rachat de Bricool. Déjà présent dans l’univers de la plomberie, serrurerie, chauffage et électricité, En’jo va désormais étendre son offre au bricolage et à la vitrerie.
Aujourd’hui, c’est un nouveau marché qui s’ouvre pour En’jo avec l’extension de son offre à l’univers du bricolage et de la vitrerie.

Le principe reste le même : comme pour la plomberie, la serrurerie, l’électricité et le chauffage, En’jo propose aux particuliers de trouver, via l’application ou le site, le professionnel de confiance le plus proche de chez eux, en urgence ou à l’avance.

L’intervention est ensuite gérée via une plateforme sécurisée, de la proposition d’un devis à prix fixe et garanti, en passant par le suivi du dépanneur en temps réel, le paiement et le service client. Il est donc désormais possible de faire appel à un artisan capable de réaliser toutes sortes de petits travaux à domicile, du simple montage de meubles par exemple, à la petite rénovation.

Cette nouveauté se trouve renforcée grâce au rachat par En’jo de Bricool. Lancée en 2015 avec toute l’énergie de ses deux co-fondatrices – Emilie Coudrat et Candice Gasperini -, Bricool proposait alors aux clients un service...

Lire la suite sur www.ladn.eu

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :