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En'jo dans "Se faire dépanné sans être arnaqué" de Dossier Familial

Ce mois-ci, Dossier Familial vous a concocté un dossier entier consacré au dépannage, intitulé "Se faire dépanner sans être arnaqué". On adhère, on adore, et ce n'est pas seulement parce que l'on fait partie de leur sélection ! A lire absolument.

Dans cet article, Dossier Familial a notamment référencé les sites internet pour trouver un dépannage au forfait, qui travaillent avec un réseau d'artisans indépendants. En'jo est en bonne place dans cette sélection.

Serrurerie, plomberie : que faire en cas d'urgence ? Evier bouché, porte qui claque... L'intervention rapide d'un professionnel à domicile est inévitable. Conduite à tenir pour limiter les abus de dépanneurs parfois peu scrupuleux. La panique est souvent mauvaise conseillère. Les escrocs qui sévissent dans le secteur du dépannage à domicile (plombier, serrurier, chauffagiste, électricien) en profitent pour facturer à prix d'or des prestations souvent inutiles, quand ils ne les provoquent pas eux-mêmes !

"En 2016, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) a enregistré près de 9000 plaintes dans ce domaine, soit deux fois plus que les opérateurs téléphoniques et trois fois plus que pour les garagistes", pointe Vincent Designolle, directeur du cabinet de l'institution. "Nos enquêtes de terrain corroborent..."

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