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En'jo dans Capital : le Uber du dépannage à domicile

Magazine économique grand public, Capital décrypte et rend accessible l’économie au plus grand nombre. Sa devise : donner les clés pour se forger sa propre opinion et faire des choix éclairés en tant que consommateur. Découvrez leur article au sujet d'En'jo.

RAS-LE-BOL DES ARNAQUES ? DÉCOUVREZ EN’JO, LE UBER DU DÉPANNAGE À DOMICILE

Qui n’a jamais dû appeler un serrurier en pleine nuit et accepter sa facture mirobolante pour rentrer chez soi? C’est ce genre de mésaventure que En’Jo se propose d’éviter. Filiale indirecte du groupe Veolia, cette start-up lance une appli de service à domicile, sorte d’Uber du dépannage d’urgence.

Le principe est simple : vous vous connectez, répondez à trois ou quatre questions pour définir votre problème, et En’Jo vous soumet un devis précis. Si vous l’acceptez, un artisan est géolocalisé à proximité et vous pouvez le suivre jusqu’à son arrivée, dans les deux heures. Disponible en Ile de France et sur la Côte d'Azur pour l’instant, mais bientôt développé dans les grandes villes, l’appli référence environ 200 chauffagistes, électriciens, serruriers… "Des professionnels dont nous avons vérifié le sérieux et les compétences", promet Taïsei Miura, à la tête d’En’Jo, qui...

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