On parle de nous

Aujourd'hui dans LeFigaro.fr, on parle d'En'jo

Aujourd'hui, En'jo est dans le Figaro, qui présente notre appli ainsi : un "dépanneur connecté" pour éviter les arnaques.
La plateforme En'jo recense des serruriers, plombiers, électriciens ou chauffagistes de confiance qui acceptent d'intervenir pour des tarifs forfaitaires, connus à l'avance.

Clés oubliées, douche qui fuit, chauffage en panne ou compteur électrique récalcitrant: de vraies galères qui peuvent vous coûter cher. Pour peu que les dépanneurs d'urgence ne soient pas fiables, la facture se révèle plus salée que prévu. Pour éviter ce cauchemar, la start-up En'jo a lancé «le dépanneur connecté». Le but? Recenser au sein d'une même plateforme des dépanneurs fiables, qui s'engagent à intervenir pour un tarif forfaitaire, indiqué à l'avance.

«Si l'utilisateur accepte le devis proposé, le dépanneur intervient à son domicile en moins de deux heures, promet En'jo. Le règlement ne s'effectue qu'à la fin de la prestation, via un paiement en ligne sécurisé.» Pour rassurer totalement les clients, la plateforme propose également un système de notation pour repérer les professionnels les plus appréciés. Via son site web ou son application mobile, En'jo garantit un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Des serruriers dématérialisés

D'autres start-up ont elles aussi...

Lire la suite sur www.lefigaro.fr

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :