Remplacement d'un interrupteur électrique
classique ou va-et-vient

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Remplacer votre interrupteur électrique
Votre interrupteur ne fonctionne plus ? Souvent peur de se blesser
À partir de 129,00€
Forfait tout compris

Cette intervention comprend la dépose et l'enlèvement de l'interrupteur existant, et son remplacement par un interrupteur standard ou va-et-vient neuf, de gamme professionnelle, sans modification de la ligne électrique.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème de pose d'un interrupteur électrique

Les réparations électriques, ce n’est pas votre fort ?

A la suite d’une panne, ou parce que vous souhaitez simplement changer de modèle, vous souhaitez remplacer un ou plusieurs interrupteurs électriques chez vous. Mais vous ne savez pas vraiment par où commencer ? Pas de panique, on ne vous demande pas d’être un professionnel en électricité, En’jo est là pour ça et se charge de tout. Nous allons solutionner votre problème et remplacer votre interrupteur électrique, vous y verrez beaucoup plus clair ensuite ;-)

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos électriciens pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour réparer votre interrupteur électrique ?

Tout savoir de l’intervention d’un électricien de confiance

Un électricien sélectionné par En’jo se déplace chez vous rapidement. Après avoir éteint le compteur électrique, il démonte votre ancien interrupteur avec un tournevis électrique isolé, afin de le remplacer par le type d’interrupteur adéquat, tout en prenant soin de respecter les normes électriques en vigueur. Interrupteur classique ou interrupteur variateur, interrupteur moulé (à vis) ou encastré, notre électricien s’assure que votre installation est compatible avec ce type d’éclairage. Il installe le nouveau modèle en effectuant les branchements nécessaires. S’il s’agissait de remplacer un interrupteur électrique défaillant, votre électricien prendra soin de vérifier que la nouvelle installation fonctionne parfaitement.

Les réparations électriques peuvent s’avérer délicates ; pour des raisons de sécurité et de normes, mieux vaut parfois les confier à un professionnel en électricité.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces pour la réparation d'un interrupteur électrique

Qu’est-il important de vérifier avant de commencer à démonter un interrupteur électrique ?

Pour effectuer la réparation ou le remplacement de votre va-et-vient électrique, prenez soin de vérifier au préalable qu’il n’est plus alimenté en courant. Évident, et indispensable pour éviter les coups de jus !

Au préalable, quelles précautions recommandez-vous ?

Pour éviter le moindre risque lié à ces manipulations électriques, il convient d’utiliser le matériel dédié à ces interventions, à savoir : voltmètre, pince universelle et tournevis électrique isolés. Portez des gants isolants, ils vont protégeront efficacement de chocs électriques éventuels.

Si vous aviez une petite astuce à me donner pour installer un interrupteur électrique ?

Dans certains cas, vous pouvez connecter un interrupteur (aux bornes sans vis) par pression. Dans ce cas, n'oubliez pas que les pointes des fils dénudés s'insèrent dans le logement par simple pression sur la languette. Pour plus de précision, insérez-les alors dans les bornes grâce à une pince universelle.

Avis clients
Merci beaucoup pour cette intervention rapide et efficace
Impeccable à tous les niveaux ;).
intervention rapide et de qualité. merci beaucoup.
Demandez une intervention :