Diagnostic suite à une panne totale et réparation

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Remplacer votre interrupteur électrique
Panne totale de courant ? Ne restez pas comme ça
À partir de 199,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à réaliser la recherche de panne, puis la réparation, pour remettre l'installation en état de fonctionnement.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème pour diagnostiquer une panne générale

Tout s’est éteint chez vous en plein dîner ? Frigidaires, lampes, four, plus rien ne marche ? Bref, la panne électrique semble générale dans votre logement et avez besoin que quelqu’un intervienne en urgence ? Pas de panique, En’jo est là pour vous aider et peut vous envoyer rapidement un électricien qui vous diagnostiquer la panne et prendre immédiatement les mesures nécessaires pour rétablir la situation.

 

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos électriciens pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour diagnostiquer la panne générale ?

Tout savoir de l’intervention d’un électricien de confiance.

L’électricien sélectionné par En’jo se rend chez vous pour vous dépanner. Il va vérifier le tableau électrique général de l’immeuble. Si le problème est localisé dans l’immeuble, il pourra intervenir mais il faudra être sûr que cette intervention est autorisée par le syndicat de copropriété. Si le problème est général au quartier, il vous indiquera qui il convient de contacter. Vraisemblablement EDF ou GRDF.

Si le problème est chez vous et qu’il concerne tout l’appartement, alors il va se tourner vers votre compteur électrique. Il va commencer par le réarmer. Si le compteur électrique ne reste pas enclenché, c’est qu’un appareil électrique ou une prise est défectueux et provoque un faux contact. Dans le cas où aucun appareil en particulier ne pose problème, la panne vient peut-être du trop grand nombre d’appareils branchés en même temps. Alors l’électricien pourra être amené à revoir l’ampérage de votre installation. Muni d’un ampèremètre, il va : vérifier les branchements du tableau électrique, inspecter le circuit de terre , faire le tour des prises de la maison.

Restez donc tranquille en attendant l’arrivée du dépanneur En’jo.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces en cas de panne d'électricité totale

Pas de précipitation si l’électricité est coupée, agissez avec discernement

En cas de panne électrique ou de coupure générale du courant, ne tentez pas de manipuler les fils électriques ou les appareils électroménagers. Vous ne savez pas si le courant demeure dans certaines parties de votre installation. De même, en cas de coupure générale, le courant peut revenir à tout moment.

Eteignez la lumière même si tout est déjà éteint

Même si tout est éteint chez vous, prenez soin de mettre tous les interrupteurs de la maison en position fermée. Cela rendra toute manipulation ultérieure plus sûre. De même, mettez la chaudière, déjà éteinte, en position arrêt.

Gare à la conservation des aliments en cas de coupure de courant

Evidemment, en cas de panne électrique générale, votre réfrigérateur et votre congélateur seront aussi éteints. Donc prenez soin de sortir les produits les plus périssables pour éviter qu’ils ne se détériorent à l’intérieur.

 

Avis clients
Merci beaucoup pour cette intervention rapide et efficace
Impeccable à tous les niveaux ;).
intervention rapide et de qualité. merci beaucoup.
Demandez une intervention :