Etre dépanné rapidement et sans surprises dans le 17ème arrondissement de Paris avec En'jo

Un problème de plomberie dans le 17e à Paris

L’eau ne s’évacue plus dans la douche

Depuis qu’il poursuit ses études universitaires, Quentin habite seul dans un petit appartement aux Batignolles, dans le 17 ème arrondissement de Paris. Pas très soigné, ce jeune homme ne prend pas toujours le temps d’entretenir son logement. Aujourd’hui, il commence à le regretter car l’évacuation de sa baignoire est bouchée. Quentin ne se soucie guère de ce qui s’évacue dans sa douche ; résidus savonneux, cheveux, saletés… Autant de déchets qui ont obstrué la canalisation de sa douche. Ne sachant que faire, il sollicite des conseils auprès du concierge qui s’y connaît un peu en plomberie. Ce dernier jette un coup d’œil au problème et recommande au jeune homme de faire appel à un professionnel. Comme le cousin du concierge fait partie du réseau En’jo, il est familier au fonctionnement et à la qualité des services de la société de dépannage. Il suggère ainsi à Quentin de s'adresser à En’jo.

La prise en charge par un plombier du réseau En’jo

Quentin décide de suivre les recommandations du concierge. Il contacte En’jo pour passer sa commande. L’entreprise charge un plombier résidant aux Épinette pour le débouchage de l’évacuation de la douche du jeune homme. À la demande de Quentin, le technicien En’jo arrive chez lui le jour même, à 18h, heure à laquelle l'étudiant rentre de ses cours. Il s’avère que le bouchon est résistant. Pour rétablir l’écoulement de la douche, l’expert utilise un furet électrique. Au bout d’un moment, le bouchon est enfin éliminé. L’artisan recommande à Quentin de nettoyer régulièrement sa douche et de faire attention à ce qui s’y évacue pour éviter que le problème ne se reproduise. Embarrassé, le jeune homme se promet d’être plus vigilant à partir de maintenant.

Les canalisations de votre douche sont obstruées ?

Découvrez le détail de notre forfait débouchage de votre douche, à partir de 129€, prix garanti pour intervention en moins de deux heures.

Trouver rapidement un chauffagiste à Paris 17

En'jo en quelques mots

- Un site web et une application mobile pour trouver un dépanneur rapidement, simplement, et sans surprise, parmi un réseau de professionnels de confiance, 24h/24 et 7j/7

- Des artisans spécialistes chez vous en moins de 2 heures à prix garanti : plombiers, électriciens, chauffagistes, serruriers, vitriers, mais aussi des pros des petits et gros bricolages

Les radiateurs qui font un bruit anormal et qui ne chauffent pas bien

Mr Michel loue un logements dans un grand immeuble à Ternes, 75017 Paris. Depuis un bout de temps, il recherche un chauffagiste pour la purge des radiateurs du bâtiment qui présentent certains dysfonctionnements. En plus d’émettre des bruits inquiétants, les appareils ne chauffent pas assez. En effectuant quelques recherches sur Internet, ce locataire découvre que le problème vient sans doute de bulles d’air dans les canalisations des chauffages et qu’une purge s’impose. Les offres qu’il a trouvées sont beaucoup trop chères pour lui. Au troisième jour de sa quête, il trouve le site En’jo et ses formules "purge et entretien de radiateurs" dont les tarifs lui conviennent enfin.

L’intervention d’un chauffagiste du réseau En’jo

Faire purger ses radiateurs par un professionnel d’En’jo, c’est bénéficier d’une intervention de proximité et d’un tarif avantageux ; Mr Michel l’aura bien compris ! C’est un chauffagiste établi à Villiers qui se déplace à Ternes pour le dépannage. Après un diagnostic, l’expert d’En’jo confirme que le problème vient bel et bien des bulles d’air dans le circuit des chauffages. Pour enlever l’air dans les radiateurs, le technicien règle les radiateurs au maximum et met la chaudière en marche pour faire circuler l’eau dans les tuyaux et les appareils de chauffage. Il intervient ensuite sur la vis de purge des radiateurs en la dévissant jusqu’à ce que l’eau apparaisse à la place de l’air. Rapidement, le problème est réglé et les radiateurs de nouveua pleinement focntionnels. Satisfait de l’intervention, Mr Michel se dit qu’il aura recours à En’jo pour toute autre panne future.

Vos radiateurs ne chauffent plus ou très mal ?

Découvrez le détail de notre forfait purge, nettoyage et remplissage de vos radiateurs, à partir de 429€, prix garanti pour intervention en moins de deux heures.