Longjumeau et Massy : une intervention en plomberie et un entretien de chauffage réalisés rapidement par En'jo

Un problème de plomberie à Longjumeau

Un débit d’eau inquiétant 

Inès et Marion vivent ensemble depuis quelques mois à Longjumeau. Les colocataires n’ont eu aucun problème dans l’appartement avant ce week-end. Ce samedi, elles ont remarqué une baisse de pression d’eau en préparant leur petit-déjeuner. Sur les conseils d’un ami, elles ont cherché une fuite d’eau visible dans le logement mais n’ont rien remarqué. Elles ont alors décidé d’envoyer une demande d’assistance via l’application mobile En’jo pour qu’un plombier de confiance se déplace rapidement à leur domicile.

La prise en charge par un plombier du réseau En’jo

Un artisan du réseau En’jo est arrivé chez Inès et Marion seulement une heure après leur demande. Il arrive avec le matériel nécessaire et commence aussitôt la recherche de fuite. Après avoir repéré un tuyau corrodé, il effectue la réparation. Immédiatement après avoir nettoyé et rangé ses outils, il consulte l’application En’jo prestataires. Guidé par son smartphone, il part sur le champ à Palaiseau pour déboucher des WC. Les clientes sont contentes, la pression d’eau est enfin revenue à la normale et leur propriétaire - contacté en amont - va leur rembourser le prix de la prestation.

Vous constatez ou suspectez une fuite sur une canalisation ?

Découvrez le détail de notre forfait réparation en urgence d'une fuite sur une canalisation (apparente), à partir de 139€, prix garanti pour intervention en moins de deux heures.

Faire appel à un chauffagiste à Massy

En'jo en quelques mots

- Un site web et une application mobile pour trouver un dépanneur rapidement, simplement, et sans surprise, parmi un réseau de professionnels de confiance, 24h/24 et 7j/7

- Des artisans spécialistes chez vous en moins de 2 heures à prix garanti : plombiers, électriciens, chauffagistes, serruriers, vitriers, mais aussi des pros des petits et gros bricolages

Une visite technique pour maintenir sa chaudière en bon état

Lydia est une septuagénaire qui vit seule à Massy. Comme elle aime particulièrement prendre soin de ses affaires, il est rare que ses appareils tombent en panne. Ce mois-ci, elle a déjà contacté quelqu’un pour anticiper l’entretien obligatoire de sa chaudière. Elle ne manque jamais le rendez-vous annuel, pour prolonger la durée de vie de l’appareil, bénéficier de bonnes conditions de chauffage, et faire un maximum d’économie d’énergie. Suivant le conseil de sa coiffeuse, elle a découvert le site En’jo. Elle a été immédiatement séduite par cette approche, qu’elle trouve très moderne et adaptée à ses besoins.

La prise en charge par un chauffagiste du réseau En’jo

Curieuse et débrouillarde, Lydia a facilement compris le fonctionnement d’En’jo et a pu envoyer sa demande et programmer l'intervention d'un professionnel le lendemain. Le chauffagiste arrive à l’heure prévue. Il procède à une vérification globale, au réglage des organes de régulation, au nettoyage des corps de chauffe, etc. Une fois son travail fini, il se dirige vers Orsay où il doit réaliser l’entretien des radiateurs d’un grand appartement. Il fournira bien entendu une attestation d’entretien dans un délai de quinze jours après son intervention.

L'hiver approche et votre chaudière n'a pas encore été vérifiée ?

Quelque soit la marque et le type de chaudière dont vous disposiez, En'jo effectue une visite d'entretien à partir de 139€. Retrouvez ici le détail de la prestation pour l'entretien d'une chaudière murale au fioul !