L'intervention d'un plombier ou d'un électricien garantie sans arnaque à Paris (4ème)

Un problème de plomberie dans le 4ème arrondissement de Paris

La situation classique de l’eau de douche qui ne s’évacue pas

Comme tous les jours, Maël se lève à 6h. Il pense qu’il est parti pour une autre routine matinale. Il commence alors par prendre son petit déjeuner. Une demi-heure après, il va aux toilettes pour ensuite prendre sa douche. Aujourd’hui, quelque chose change et interrompt toutefois sa routine. En prenant sa douche, il constate un refoulement du siphon,. Il décide alors de voir quelques astuces sur Internet pour faire face à un tel problème. Il y découvre qu’il faut verser de la soude caustique dans le siphon de sa douche, ce qu’il fait. Le lendemain, rien n'a changé, le refoulement est toujours là et l'eau s'écoule de plus en plus mal. Il se décide alors de faire appel à un professionnel pour solutionner le problème.

La prise en charge par un plombier du réseau En’jo

Maël cherche également son expert sur le Web. Parmi les nombreuses solutions qu’il y trouve, une suscite son attention : celle proposée par En’jo. Intervention de proximité, tarif avantageux, dépannage sans arnaque… Autant de mots qui séduisent le jeune homme. Maël est résolu, il confiera son problème à En’jo. Il contacte aussitôt la société pour passer sa commande. Résidant dans le quartier Hôtel de Ville, 75004 Paris, il accueil un plombier qui, une demi-heure plus tôt, était en intervention dans le 4ème arrondissement. Pour rétablir l’écoulement de l’eau, le spécialiste d’En’jo procède à un débouchage de la canalisation de la douche du jeune homme. Maël apprécie énormément la rapidité de l’intervention. Demain, il pourra reprendre sa routine matinale.

Votre douche s’écoule mal ?

Découvrez le détail de notre forfait intervention de débouchage des canalisations de votre douche ou baignoire, à partir de 129€, prix garanti et intervention en 2h !

Trouver un électricien aguerri à Paris 4

En'jo en quelques mots

- Un site web et une application mobile pour trouver un dépanneur rapidement, simplement, et sans surprise, parmi un réseau de professionnels de confiance, 24h/24 et 7j/7

- Des artisans spécialistes chez vous en moins de 2 heures à prix garanti : plombiers, électriciens, chauffagistes, serruriers, vitriers, mais aussi des pros des petits et gros bricolages

Une panne générale d’électricité dans l’appartement

Hugo et Zoé Dubois sont un couple qui habite dans le quartier Notre-Dame, à Paris 4. Les conjoints ont un problème : il n’y a plus d’électricité au niveau dans leur appartement. Ce n’est pas la première fois que cela leur arrive. 2 mois plus tôt, les époux ont en effet eu le même souci. Ils ont fait appel à un électricien de leur quartier pour les dépanner. Et voilà que le problème réapparaît ! Les deux conjoints redoutent que l’artisan qu’ils ont engagé n’ait pas bien effectué son travail. C’est la raison pour laquelle les mariés sont à la recherche d’un spécialiste capable de leur apporter une solution définitive.

L’intervention d’un électricien expérimenté du réseau d’En’jo

Les deux époux contactent chacun de leur côté plusieurs personnes pour demander si elles connaissent un électricien de confiance. Parmi les nombreuses personnes interrogées, c’est un collègue d’Hugo qui convainc les conjoints. L’année dernière, celui-ci avait eu le même souci qu’eux et avait eu recours aux services d’un professionnel En’jo pour le dépannage. Selon lui, il a bénéficié d’une intervention de qualité puisque la panne n’est plus revenue. Hugo et Zoé confient alors leur problème à En’jo. C’est un électricien aguerri résidant à Saint-Gervais que la société décide d’envoyer chez les Dubois. Le diagnostic de l’artisan révèle que la coupure provient d’une panne du panneau électrique. Un élément défectueux est remplacé et le courant des Dubois est rétabli.

Vous n'avez plus d’électricité ?

Découvrez le détail de notre forfait diagnostic suite à une panne totale d'électricité, à partir de 249€, prix garanti pour intervention en moins de deux heures.