Besoin d'un serrurier à Gennevilliers ou d'un Vitrier à Asnières ? Avec En'jo, vous avez la solution à portée de clic !

Trouver facilement un serrurier à Gennevilliers

La sécurisation d’une abirs de jardin

Michael est un musicien professionnel demeurant à Gennevilliers. Pour répéter sans déranger le reste de la famille, le jeune homme a investit un petit cabanon au fond de son jardin. Il y a installé de nombreux équipements et s’y isole à chaque fois qu’il compose ou répète. Inquiet de la sécurité de son cabanon et son matériel, Michael a décidé de renforcer la porte. Il veut faire installer une cornière anti-pince. Le musicien cherche maintenant un professionnel pour effectuer la pose. Un de ses amis de Colombes lui recommande le dispositif En’jo. 

En’jo, la solution facile pour faire appel à un serrurier 

L’aspect résolument innovant, les garanties et la taille du réseau En’jo ont retenu l’attention de Michael. Il regarde le prix proposé et téléphone à En’jo pour se renseigner sur la disponibilité de ses serruriers. Apprenant que c’est lui-même qui décide de la date comme l’heure de l’intervention, le musicien fixe immédiatement un rendez-vous pour le mercredi suivant. Le jour venu, il revient d’un rendez-vous professionnel pour superviser le travail de l’artisan d’En’jo. En retard de plusieurs minutes, Michael est gêné d’avoir fait attendre le serrurier arrivé bien à l’heure. Il l’est encore plus quand il apprend que l’artisan a un autre rendez-vous à Clichy juste après lui avant de terminer sa journée. Malgré tout, l’installation des cornières est effectuée rapidement et proprement. Michael, il est désormais plus rassuré pour la sécurité de sa cabane et de ses précieux instruments. 

Besoin de faire renforcer la sécurité d'une porte ?

En'jo vous propose la Fourniture et pose de cornières anti-pince à partri de 189€ ! Prix garanti et intervention rapide. Faites votre demande en ligne ou contactez notre service client 7j/7 et 24h/24 !

Une installation de double-vitrage à Asnières-sur-Seine

En'jo en quelques mots

- Un site web et une application mobile pour trouver un dépanneur rapidement, simplement, et sans surprise, parmi un réseau de professionnels de confiance, 24h/24 et 7j/7

- Des artisans spécialistes chez vous en moins de 2 heures à prix garanti : plombiers, électriciens, chauffagistes, serruriers, vitriers, mais aussi des pros des petits et gros bricolages

Isoler sa maison pour en profiter davantage 

Matt et Danika habitent Asnières-sur-Seine. Située en face d’un terrain de football, leur maison est souvent inondée de cris et de vivas lors des matchs ou des entrainements. Depuis un moment, les deux époux souhaitent faire installer un double vitrage pour profiter d’un peu de calme le dimanche. Mais ce n’est pas la seule raison qui les a décidés. En posant un double vitrage, les conjoints pensent faire d’une pierre deux coups. En effet, ils veulent en même temps profiter de la bonne isolation thermique et d’une sécurité accrue apportée par cette technologie. Ils se demandent alors à qui confier la réalisation des travaux. 

L’intervention d’un artisan vitrier du réseau En’jo

C’est leur voisin qui conseille à Matt et à Danika de faire appel à un professionnel En’jo. Ils visitent le site Internet d’En’jo pour s’informer, tombent rapidement sur la rubrique « changer double vitrage » et constatent les nombreux avantages. Ils se décident à faire appel à un artisan En’jo pour installer leur double vitrage. Après avoir téléchargé l’application et créé un compte, Matt parvient à faire venir un vitrier du réseau pour une première visite afi de prendre les mesures. Après cette dernière, il demande que le technicien installe le matériel le vendredi prochain car il y a des matchs le samedi et le dimanche. Résidant à Clichy, le vitrier se déplace sans problème chez le couple. La pose étant effectuée avec succès, les deux époux profitent enfin d’une tranquillité bien méritée.

Vous souhaitez faire poser du double-vitrage ?

Découvrez notre forfait pose d'un double vitrage standard, à partir de 309€, prix garanti pour intervention en moins de deux heures.