Diagnostic et dépannage de votre chaudière
murale au gaz

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Déopannage chaudière gaz
Diagnostic et réparation de chaudière murale au gaz
À partir de 129,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à établir un diagnostic précis consécutif à une panne de chaudière, et à en assurer le dépannage, s'il peut s'effectuer sans le remplacement d'une pièce détachée spécifique. A votre demande, il pourra également être établi le chiffrage de la pièce à remplacer dans le cadre d'une éventuelle seconde intervention.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème de dépannage de chaudière

Vous chaudière vient de tomber en panne ?

Et vous ne savez vraiment pas pourquoi. Plusieurs causes possibles : blocage du circulateur ou de la pompe de votre chaudière, dû à l’accumulation de tartre à l’intérieur de l’appareil ; ou encore embouage de votre installation, problème de pression à l’intérieur du circuit de chauffage, ou mauvais fonctionnement du brûleur par exemple. Pas de panique, tout le monde n’est pas un professionnel en chauffage, En’jo est là pour ça et s’occupe de tout. Nous allons solutionner votre problème et rétablir le bon fonctionnement de votre chaudière, pour retrouver rapidement de bonnes conditions de chauffage à la maison.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos chauffagistes pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour la réparation de votre chaudière ?

Un plombier sélectionné par En’jo se rend chez vous pour vous dépanner. Il établit le diagnostic de la panne constatée, et procède à la réparation de votre chaudière à gaz. Pour cela, il peut être amené à effectuer les opérations suivantes : changement et pose d’une nouvelle pièce telle que corps de chauffe, vanne, ou sonde température, remplacement du capteur de pression, détartrage ou désembouage, en fonction de l’état de votre chaudière. Dans tous les cas, les pièces suivantes subissent un contrôle de sa part : sécurité de surchauffe, tableau de commande, carte électronique, extracteur d’air. Ceci pour garantir une qualité de service et un niveau de sécurité optimum.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces en cas de panne de votre chaudière

Quels sont les signes d’une panne de chaudière gaz ?

Une forte odeur de gaz, une veilleuse qui ne s’allume plus, une chaudière qui fait du bruit ou qui reste allumée en permanence, autant de signes avant-coureurs d’une panne de votre chaudière, qu’il faut savoir détecter pour réagir.

Au quotidien, quel comportement adopter pour être tranquille ?

Le niveau de pression, indiqué sur le cadran visible de votre chaudière, doit être surveillée régulièrement. Une pression anormale, trop faible ou trop forte, peut être à l’origine d’un dysfonctionnement ou d’une panne de votre chaudière. Dans ce cas, tournez la vanne de pression ; si le problème persiste, n’hésitez surtout pas à couper l’eau et le gaz, et contactez rapidement un professionnel.

Petite astuce pour éviter que ma chaudière ne tombe en panne ?

Vous pouvez entretenir régulièrement - 1 fois par an - de façon préventive et naturelle votre chaudière en effectuant une visite d’entretien. C’est d’ailleurs une obligation légale, et cela vous permettra de prolonger considérablement la durée de vie de votre appareil.

Avis clients
Merci beaucoup Impeccable à tous les niveaux ;).
Tres pro, serieux et courtois.
compétent et serviable. rien à dire, un grand merci !.
Demandez une intervention :