Diagnostic et dépannage de votre chaudière individuelle
murale au fioul

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Dépannage chaudière murale au fioul
Dépannage de chaudière murale au fioul, demandez l'aide d'un pro !
À partir de 129,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à établir un diagnostic précis consécutif à une panne de chaudière, et à en assurer le dépannage, s'il peut s'effectuer sans le remplacement d'une pièce détachée spécifique. A votre demande, il pourra également être établi le chiffrage de la pièce à remplacer dans le cadre d'une éventuelle seconde intervention.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Diagnostic et dépannage rapides de votre panne

Votre chaudière individuelle fioul ne démarre pas ou ne chauffe plus correctement ? Vous souhaitez obtenir un diagnostic du problème pour pouvoir faire réparer votre appareil ? Trouvez facilement un professionnel par l’intermédiaire d’En’jo !

Nous solliciterons un plombier chauffagiste localisé à proximité de votre domicile pour se déplacer chez vous. Vous bénéficierez ainsi d’une intervention réactive. L’artisan réalisera un diagnostic clair de la panne et effectuera une réparation sans remplacer les pièces de l’appareil. 

Nous tâcherons de sélectionner un technicien qualifié et expérimenté, à même de vous proposer une prestation adaptée à vos besoins. Il détectera rapidement la source du problème et réparera efficacement votre chaudière fioul en panne.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos chauffagistes pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

L’établissement du diagnostic et la réparation

Quelle que soit la marque de votre chaudière fioul, le professionnel choisi par En’jo saura vous dépanner.

Les éventuelles causes du dysfonctionnement d’une chaudière fioul sont nombreuses. Pour trouver l’origine de la panne, le chauffagiste aura à procéder à quelques vérifications. Il aura notamment à :

  • vérifier le niveau du fioul ;
  • inspecter l’alimentation électrique de l’appareil (disjoncteur, câbles, fusibles, etc.) ;
  • contrôler le niveau de l’eau ;

s’assurer que le voyant rouge sur le brûleur est bien allumé.

Si au bout de ces premiers contrôles, la source du problème n’aura pas encore été déterminée, l’artisan conduira une enquête plus approfondie. La panne pourrait notamment découler :

  • d’une fuite au niveau des tuyauteries ;
  • d’une gêne au niveau des circuits de chauffage ;
  • d’un dysfonctionnement du brûleur ;
  • d’un souci de température et de pression ;
  • d’un problème d’évacuation, de combustion ou d’échanges d’air…

Une fois que le diagnostic aura été établi, le spécialiste pourra entamer la réparation et remettre votre chaudière individuelle fioul en marche.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Conseils et astuces pour allonger la durée de vie de votre chaudière

Pour éviter de dépanner votre chaudière individuelle fioul trop fréquemment, nous vous conseillons de contrôler régulièrement le niveau de pression de votre chaudière. Si celle-ci est trop forte ou trop faible, réglez la vanne de pression pour la rétablir à son niveau normal. Si cette opération n’est pas fructueuse, coupez l’eau et le gaz et engagez un chauffagiste pour régler le problème. 

Il vous est par ailleurs recommandé d’effectuer un entretien régulier de votre chaudière afin de limiter les pannes, mais également pour optimiser les performances de l’appareil.

Avis clients
Merci beaucoup pour cette intervention rapide et efficace
Tout s'est bien passé, Monsieur Decombe a été très gentil et très professionnel...
Bonsoir Arnaud INTERVENTION 100/100 rapide et efficace Je vous remercie pour tout, comment faire pour laissez des évaluations ????? MERCI
Demandez une intervention :