Purge et appoint en eau de vos radiateurs
(de 6 à 10)

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Purge et nettoyage de radiateurs
Purger tous les radiateurs de la maison ? En'jo s'en occupe
À partir de 129,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à purger vos radiateurs (du plus proche au plus éloigné de votre chaudière), et à rétablir la pression à l'intérieur du circuit de chauffage par un appoint d'eau. Cela permettra d'améliorer la performance de votre chauffage, de réaliser des économies d'énergie et de diminuer le bruit dans vos tuyauteries.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Votre problème de purge et d'appoint en eau pour 6 à 10 radiateurs

Un moyen d’améliorer la performance de votre équipement

Vos radiateurs perdent en efficacité ou émettent des bruits gênants ? Vous souhaitez les entretenir et réaliser des économies d’énergie mais vous n’avez pas le temps de vous en charger ? Laissez faire En’jo. Un de nos techniciens se déplace chez vous pour les nettoyer et les remplir.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos chauffagistes pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que va faire le technicien pour entretenir vos radiateurs ?

Tout savoir de l’intervention d’un chauffagiste  de confiance

Pour que vous ne tombiez pas en panne de chauffage, notre chauffagiste peut venir rapidement chez vous pour purger vos radiateurs. Avant de forcer un peu la chauffe, il va ouvrir leurs vannes. Il augmentera ensuite la vitesse de circulation. La prochaine étape consiste à laisser chauffer et à couper l’alimentation électrique pour que la pompe cesse de fonctionner. Après, il faut augmenter la pression de l’installation à deux bars et attendre une quinzaine de minutes afin de laisser à l’air le temps de se déplacer de manière naturelle en partie haute. Enfin, le spécialiste de l’entretien des systèmes de chauffage central peut débuter la purge. Au besoin, il réalise l’appoint d’eau à partir du robinet de la chaudière.

Avant de relancer l’installation, il remettra les différents réglages à leur place et vérifiera le bon fonctionnement du système de chauffage.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces pour bien entretenir un radiateur

La purge de vos radiateurs garantit un fonctionnement à la fois économe et efficace de votre chaudière. En effet, le nettoyage et la remise en eau permettent d’optimiser leur durée de vie. Avant de procéder à cette opération, il est nécessaire de mettre la chaudière en mode été ou d’éteindre le système de chauffage.

En purgeant le circuit de chauffage, il est préférable de débuter par le radiateur le plus proche de la chaudière. Il faut dévisser et revisser le robinet de la purge afin d’évacuer l’air présent dans le circuit.

Soulignons qu’il est conseillé de vidanger son circuit de chauffage une fois par an, notamment à l’approche de l’hiver. L’entretien nécessite l’utilisation de quelques outils, à savoir :

  • une bassine pour recueillir l’eau
  • une clé à pan carrée, une pince multiprise ou un tournevis
  • des gants pour se protéger des projections d’eau
Avis clients
Bon professionnel.
Impeccable à tous les niveaux ;).
Rapide et fiable !
Demandez une intervention :