Entretien de votre chaudière individuelle fioul murale

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Entretien de chaudière fioul au sol
Chaudière fioul murale : une visite annuelle est indispensable
À partir de 139,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à vérifier le fonctionnement de la chaudière, assurer son nettoyage, son réglage, et à réaliser un relevé des polluants atmosphériques. Une attestation d'entretien vous sera remise dans les 15 jours suivant l'intervention.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Quels avantages avec En’jo ?

Vous souhaitez effectuer un entretien de votre chaudière murale au fioul pour accomplir votre obligation légale, pour éviter les pannes ou pour réaliser des économies d’énergie ? En’jo vous propose ses services pour trouver un plombier chauffagiste de confiance. 

Nous ferons en sorte que vous bénéficiez d’une intervention rapide en vous mettant en contact avec un professionnel localisé à proximité de votre quartier. Notre expert se déplacera chez vous en moins de 2 heures.

Pour ce qui est du dépannage, nous vous garantissons une prestation de qualité. Suite à l’intervention de notre technicien, votre chaudière bénéficiera d’une plus longue durée de vie et d’un fonctionnement optimal, dans des conditions sécurisantes. Vous réaliserez jusqu’à 12% d’économies sur votre facture énergétique. 

De plus, confier l’entretien de votre chaudière à En’jo c’est opter pour un prix avantageux. Alors, ne tardez plus ! Contactez-nous dès maintenant !

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos chauffagistes pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Les étapes de l’entretien de votre chaudière

Il est vrai que l’entretien des chaudières fioul murales varie sensiblement d’un modèle à un autre. Toutefois, la méthodologie est presque toujours la même, quel que soit le modèle de l’appareil. 

En premier lieu, le chauffagiste choisi par En’jo démontera la chaudière pour nettoyer le corps de chauffe et le foyer de l’appareil. 

Une fois que ces opérations auront été accomplies, le professionnel procèdera à un contrôle, au dépoussiérage et au nettoyage du brûleur de la chaudière. 

L’expert s’attaquera ensuite au gicleur à fioul en contrôlant s’il fonctionne bien. S’il est endommagé, le technicien le remplacera. 

Le chauffagiste poursuivra son travail en nettoyant puis en réglant l’accroche flamme. 

La prochaine étape consistera à astiquer le filtre à fioul du brûleur avant de remonter celui-ci. 

Le spécialiste commencera à finaliser son travail en effectuant un ramonage du conduit d’évacuation de la chaudière. 

Enfin, le professionnel redémarrera votre chaudière pour contrôler que tout fonctionne bien. Il finira sa tâche par une analyse des fumées et un réglage de la combustion.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Conseil pour optimiser votre sécurité

Outre l’entretien de votre chaudière, nous vous recommandons par ailleurs d’installer un détecteur de monoxyde de carbone pour renforcer davantage votre sécurité. Cet appareil évalue s’il y a un taux anormal de monoxyde de carbone dans votre habitation et vous alerte immédiatement afin d’éviter tout risque d’intoxication.

Avis clients
Bon professionnel.
Impeccable à tous les niveaux ;).
Rapide et fiable !
Demandez une intervention :