Entretien de votre chaudière gaz au sol

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Entretien chaudière gaz au sol
Chaudière gaz au sol : une visite d'entretien est indispensable
À partir de 139,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à vérifier le fonctionnement de la chaudière, assurer son nettoyage, son réglage, et à réaliser un relevé des polluants atmosphériques. Une attestation d'entretien vous sera remise dans les 15 jours suivant la intervention.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Un bon moyen d’améliorer vos conditions de chauffage

À l'approche du froid hivernal, vous souhaitez entretenir votre chaudière à gaz ? Ou bien vous désirez juste le faire pour éviter qu’elle ne tombe en panne ? En’jo peut réaliser pour vous une visite d’entretien. Grâce à l’intervention d’un de nos plombiers chauffagistes, vous pouvez également faire des économies considérables sur votre consommation d’énergie.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos chauffagistes pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Comment se déroule l’intervention du technicien ?

En’jo est à votre service pour l’entretien de votre chaudière au sol. Il peut envoyer rapidement un plombier chauffagiste de confiance chez vous. Ses principales missions sont de vérifier si votre appareil fonctionne bien, si ses réglages ont été effectués correctement. Il procèdera également à son nettoyage.

Durant cette visite technique, le technicien examinera les dispositifs de sécurité de l’installation. Il va aussi vérifier si celle-ci respecte bien les normes en vigueur. Notons qu’un contrôle annuel est obligatoire durant lequel seront effectués :

  • une vérification globale
  • un nettoyage des corps de chauffe
  • un réglage des organes de régulation
  • un contrôle des pompes de chauffage

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.
Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.
Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage.
Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Astuces pour la révision de votre chaudière

Pour assurer le bon fonctionnement d’une chaudière gaz au sol, il est nécessaire de procéder soi-même aux vérifications courantes : le contrôle du débit de l’eau et de la température, le nettoyage des parties accessibles, etc. Quant aux réglages et au nettoyage poussé, ils sont du ressort d’un professionnel qualifié. 

Par mesure de sécurité, il est déconseillé de nettoyer une chaudière qui vient de fonctionner. Il est également préférable de mettre l’appareil hors-circuit avant tout entretien. Pour éliminer les saletés, il faut prévoir les outils suivants : 

  • un pinceau souple
  • une brosse douce en laiton
  • un aspirateur muni d’un bec suceur fin
  • une éponge à peine humide

En cas d’accident, une compagnie d’assurance peut refuser une prise en charge si le contrôle annuel de votre chaudière n’a pas été effectué. À l’issue d’une révision, le spécialiste doit vous fournir une attestation d’entretien dans un délai de quinze jours après son intervention. 

Avis clients
Super boulot merci!!
Professionel, sympathique et competent.
compétent et serviable. rien à dire, un grand merci !.
Demandez une intervention :