Pose d'une tringle à rideau

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Des rideaux accrochés à une tringle à rideau
Pas toujours simple de poser une tringle à rideau
À partir de 59,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à fixer une tringle à rideau fournie par le client. Dimensions maximum : longueur 3m, 3 fixations, hauteur d'intervention 3m max. Pour tout autre besoin, n'hésitez pas à faire une demande de devis.

Inclus dans ce forfait
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Comment installer une tringle à rideaux sans problème ?

Vous souhaitez obtenir de l’aide pour l’installation de vos barres à rideaux ? Vous avez rencontré des difficultés en essayant de les poser vous-même ? Ou vous manquez de temps et de matériel pour le faire ? En’jo est le partenaire idéal pour réaliser ce type de travaux. Nos techniciens peuvent répondre efficacement et rapidement à vos besoins.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

La méthode de pose utilisée par le technicien

Un bricoleur qualifié arrive à votre domicile à la date et à l'heure que vous avez choisies. Durant son intervention, il prendra les mesures pour calculer la taille de barre. Cela lui permettra d’ajuster correctement la longueur de celle-ci s’il s’agit d’un modèle non modulable. Le calcul lui donnera également la possibilité de déterminer la hauteur des supports par rapport au plafond.

Après la prise de mesures, le technicien trace les repères d’emplacement et pose les pattes de fixation. Il visse ensuite les supports de la tringle à rideau à poser. Il vérifie bien l’horizontalité avant de mettre les rideaux. Pour mener à bien ses missions, il utilise :

  • un crayon
  • une perceuse
  • une visseuse
  • une équerre
  • un tournevis
  • un niveau à bulle
  • un mètre déroulant
  • une longue règle

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage. Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Astuces pour réussir la fixation d’une tringle

La pose de tringles pour rideau requiert de l’expérience et du savoir-faire. Pour vous faciliter la tâche, il vaut mieux utiliser une perceuse sans fil. Cet outil est à la fois pratique, léger et simple d’utilisation. Il faut savoir qu’en cas d’erreur de perçage, vous pouvez reboucher un trou avec de l'enduit et percer à nouveau.

En outre, il est toujours préférable d’adopter un support extensible pour moduler l’espacement de la tringle par rapport à votre fenêtre. Notons que le choix du type de fixation dépend notamment de la nature de la maçonnerie. Il est possible de réaliser une installation en applique, de mur-à-mur, ou au plafond. La méthode utilisée reste toutefois la même.

Pour pouvoir travailler confortablement, il vaut mieux se mettre à la bonne hauteur à l’aide d’un escabeau. Par ailleurs, si la tringle doit soutenir un rideau épais, il faut prévoir un support central. Soulignons qu’il est conseillé de faire appel à un professionnel si vous n'êtes pas équipé du matériel nécessaire ou si vous craignez de ne pas réussir l’installation.

Avis clients
N'ayant pas le temps d'aider ma grand mère, j'ai fait appel à En'jo pour lui venir en aide. Elle a été ravie.
le bricolage c'est pas trop mon truc :D heureusement que vous etes la
Une intervention rapide et efficace. Top !
Demandez une intervention :