Montage d'une table à manger

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Une table et des chaises
Parfois, monter une table n'a rien d'une sinécure
À partir de 69,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à monter une table à manger fournie par le client. Dimensions maximum : 6 pieds, 8m², 2 allonges. Pour tout autre besoin, n'hésitez pas à faire une demande de devis.

Inclus dans ce forfait
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Une prestation de qualité et sans arnaque

Vous avez une table à manger à assembler mais sa notice de montage est indéchiffrable ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ou vous savez comment vous y prendre mais vous ne disposez pas du matériel adéquat ? Ou encore vous souhaitez tout simplement déléguer ce petit travail de bricolage pour gagner du temps ? En’jo vous offre une solution à la fois efficace et simple pour l'assemblage de votre meuble.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Comment le technicien peut-il vous venir en aide ?

En’jo est à votre service pour monter une table à manger. Un de nos professionnels peut intervenir à votre domicile au moment de votre choix pour des travaux d’installation. Avant tout, il doit vérifier qu’aucun élément ne manque et dégager l’espace nécessaire pour pouvoir effectuer son travail. Il prendra également les précautions indispensables afin de ne pas abîmer le sol et le meuble.

Après l’assemblage et le vissage, l’installateur se chargera ensuite de nettoyer votre domicile. Il évacue les emballages et cartons divers. Comme il a l’habitude de monter des meubles, il peut également vous prodiguer des conseils sur l’emplacement idéal de votre table.

Pour mener à bien cette prestation, il utilisera les outils suivants :

  • un tournevis électrique avec un jeu d’embouts de vissage
  • un mètre
  • une perceuse visseuse-devisseuse
  • un marteau
  • une clé Allen
  • un niveau à bulle, etc.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage. Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Astuces pour réussir l’installation de votre table

Des notions de base en bricolage sont utiles pour pouvoir assembler correctement une table à manger. Heureusement que d’un fabricant à l’autre, on retrouve la plupart du temps les mêmes accessoires et techniques d’assemblage. Pour éviter les mauvaises surprises, il est toujours préférable de faire installer sa table à manger par un professionnel de confiance.

Les différentes pièces peuvent être très ressemblantes. Cela peut prêter à confusion. Au cas où elles ne s’emboîtent pas facilement, il est déconseillé de forcer l’assemblage. À l’aide d’un pinceau, il suffit de déposer un peu de produit lubrifiant sur l’un des deux éléments à assembler.

Comme le montage d'un meuble est toujours générateur de déchets et de poussière, la personne qui s'en charge doit prendre certaines précautions avant sa réalisation. Si vous le faites vous-même, vous pouvez par exemple mettre un tissu ou un carton sous la table à manger pour éviter de l’abîmer.

Avis clients
Intervention rapide et efficace. Super !
Aucun problème avec le paiement. Le travail a été vite réalisé.
Technicien super sympa qui m'a donné plein d'astuces pour mes séances de bricolage.
Demandez une intervention :