Pose d'une ou de plusieurs étagères

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Des étagères accrochées à un mur
Attention au moment d'installer de nouvelles étagères !
À partir de 59,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à fixer une ou plusieurs étagères fournies par le client. Dimensions maximum : poids 5kg, hauteur d'intervention 3m max. Pour tout autre besoin, n'hésitez pas à faire une demande de devis.

Inclus dans ce forfait
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Un coup de main pour fixer vos étagères

Vous aimeriez fixer une tablette pour créer un espace de rangement ou pour y installer des objets de décoration ? Vous avez besoin d’aide pour le faire ? En’jo s’engage à vous apporter entière satisfaction. Un de nos meilleurs bricoleurs arrivera vite chez vous.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

La méthode de pose utilisée par le technicien

Un bricoleur qualifié peut venir rapidement chez vous pour une installation d’étagères. Avant de tracer leur emplacement, il vérifie s’il n’y a ni câble, ni canalisation de gaz ou d’eau proche de la zone de montage.

Après, il perce des trous dans le mur afin d’installer les chevilles pour ensuite fixer les équerres, les tasseaux ou les crémaillères selon vos choix. Il finit son travail en fixant les tablettes avec des vis courtes. Notons qu’il sera équipé :

  • de chevilles
  • d'une perceuse
  • de vis
  • d'un marteau
  • d'un tournevis
  • d'un niveau à bulle
  • d'un mètre ruban

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage. Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces pour poser convenablement votre étagère

Lorsque vous fixez des étagères, il est nécessaire de prendre en compte l’espace disponible, le nombre de tablettes et le poids supportable. Que vous choisissiez d’en installer sur une crémaillère, des tasseaux ou des équerres, le principe est toujours à peu près le même.

Pour déterminer le nombre de tablettes à poser, il faut calculer la largeur et la hauteur du mur. Avant de vous lancer dans les travaux, soyez certain d’avoir à votre disposition tous les outils nécessaires. Au moindre doute, confiez-les à un professionnel. Faire poser des étagères par un pro, c’est avoir l’assurance d’un travail bien fait.

En traçant l’emplacement de l’étagère sur le mur, il est préférable d’utiliser un niveau à bulle pour gagner en précision. Si celle-ci penche vers l’avant, il suffit d’intercaler un morceau de carton entre l’équerre et le mur. En installant les chevilles, les trous ne doivent pas être trop larges. Si le mur s’émiette, il vaut mieux les combler avec un enduit de rebouchage.

Il faut savoir que les équerres sont adaptées aux tablettes volumineuses et aux lourdes charges. Quant aux tasseaux, ils ont notamment l’avantage d’être discrets. En ce qui concerne les crémaillères, elles sont repositionnables à volonté. C’est le choix idéal pour les tablettes de 60cm de large dans un placard et pour les étagères de 25cm de profondeur contre un mur.

Avis clients
Étagères montées avec succès dans le salon. Merci à vous
Le professionnel venu à la maison nous a retiré une belle épine du pied.
Qualité, rapidité, professionnalisme. Rien à redire !
Demandez une intervention :