Pose d'un ou de plusieurs tableaux

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Un tableau accroché au mur
Difficile parfois d'accrocher un tableau au mur
À partir de 59,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à fixer un ou plusieurs tableaux fournis par le client. Dimensions maximum : poids 5kg, hauteur d'intervention 3m max. Pour tout autre besoin, n'hésitez pas à faire une demande de devis.

Inclus dans ce forfait
  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

Comment installer vos cadres à la perfection ?

Vous avez acheté un tableau pour embellir votre intérieur et il ne vous reste plus qu’à l’accrocher ? Vous n’avez pas envie de passer des heures là-dessus ? Ou vous préférez déléguer tout simplement cette tâche délicate à un professionnel ? En’jo est la solution qu’il vous faut. Notre installateur vous assure un travail à la fois rapide et soigné.

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

La méthode de pose utilisée par le technicien

En’jo peut envoyer chez vous, à la date et à l'heure qui vous conviennent, un installateur de confiance. Celui-ci arrivera chez vous dans un délai très court. Pour accomplir sa mission de pose de vos tableaux, il utilise notamment :

  • des chevilles à expansion
  • des crochets de fixation
  • une perceuse
  • une mèche à bois de diamètre adapté à la taille de la cheville
  • un marteau
  • un tournevis cruciforme
  • un crayon à papier
  • un niveau à bulle
  • un mètre ruban

Il existe des fixations spécifiques pour un support en béton dense. Dans une maçonnerie de brique ou de plâtre, le technicien se sert de crochets à tableau avec aiguille trempée. Avant de les enfoncer, il va repérer le point d’accrochage.

Pour accrocher 3 tableaux au mur, il va se servir d’un laser pour les aligner. Après avoir fixé un kit cimaise, il peut enfin installer les crochets et suspendre les cadres. Notons que pour une charge lourde, il utilisera des chevilles adaptées aux parois creuses.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage. Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Trucs et astuces pour poser convenablement votre tableau

Les systèmes de fixation d’un tableau se choisissent en fonction de ses dimensions et de son poids, ainsi que de la nature du mur. Le mode d’accrochage le plus courant est l’utilisation de crochets X. Si vous accrochez un cadre aux dimensions conséquentes, vous pouvez en utiliser deux pour répartir la charge. La pose d’un tableau pesant entre 30 et 50kg nécessite également la mise en place de chevilles adaptées.

En règle générale, le bas d’un tableau doit arriver à mi-hauteur du mur. Contrairement aux idées reçues, un grand cadre augmente l’impression d’espace. Plusieurs décorations placées en ligne verticale offrent par ailleurs un sentiment de hauteur.

Il faut également savoir que les matériaux composant une œuvre peuvent réagir aux changements de température. Ainsi, il vaut mieux éviter les pièces chaudes et humides. En cas de doute sur l’emplacement, faire installer un tableau par un professionnel constitue le meilleur choix.

Avis clients
Je n'ai pas été déçu par le technicien venu à la rescousse.
Le tableau que nous a offert ma belle-mère trône enfin dans le salon. Elle va être contente :)
Travail bien fait et rapide. Merci à vous
Demandez une intervention :