Montage d'un canapé simple (80kg, 3 places maximum)

Prestations assurées par notre partenaire
Logo Axa
Canapé 3 places
Pas toujours facile de monter un canapé soi-même
À partir de 89,00€
Forfait tout compris

Cette intervention consiste à monter un canapé simple (3 places maximum) fourni par le client. Dimensions maximum : 80kg, 3 places. Pour tout autre besoin n'hésitez pas à nous faire une demande de devis.

Inclus dans ce forfait
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
Note globale de ce service
4,5/5
Garantie
Satisfait
ou
Remboursé
Demandez une intervention :
Garantie satisfait ou remboursé
Des prix fixés
à l'avance
Des professionnels
de confiance
Une intervention
en moins de 2 heures
Un paiement
après le dépannage

En’jo, la réponse pour monter vos meubles en toute efficacité

Vous venez d’acheter un nouveau canapé 3 places et désirez confier le montage à un professionnel ? Nous vous proposons les services d’un spécialiste de confiance.

En’jo dispose en effet d’un réseau de professionnels monteurs de meubles, sélectionnés pour leur sérieux et leurs compétences. Où que vous habitiez, nous pouvons vous mettre en contact avec un expert à proximité de votre domicile. Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, celui-ci se déplacera chez vous selon vos disponibilités.

Soucieux de vous satisfaire entièrement, En’jo vous promet une intervention de qualité, en toute confiance ; en effet, le montage de votre canapé 3 places sera fait dans les règles de l’art, et qui plus est, à un prix imbattable, qui sera fixé avant le début de l'installation.

Bref, nous saurons répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter !

Si cela ne correspond pas à votre problème
Nous vous proposons l'intervention d'un de nos plombiers pour faire un diagnostic de votre installation et vous proposer le devis le plus juste.

Que fera le professionnel pour assembler votre canapé ?

Monter un canapé peut s’avérer complexe quand on n’y est pas habitué. Pour les professionnels En’jo, assembler votre meuble n’est pourtant qu’un jeu d’enfants. Ils pourront le faire sans même se référer aux notices et schémas d’assemblage accompagnant votre mobilier.

Le spécialiste choisi pour intervenir à votre domicile commencera son intervention en préparant son espace de travail. Pour cela, il aménagera une zone de montage.

L’expert sortira ensuite les différents éléments de votre canapé de son emballage afin de vérifier que toutes les pièces sont bien là.

Muni du matériel nécessaire, le technicien pourra enfin procéder au montage de votre meuble en assemblant les accoudoirs, le dossier, le bloc coussin de dos, etc...

En quelques minutes, vous verrez votre canapé 3 places monté et installé à l’emplacement que vous désirez.

Pour terminer, le professionnel vérifiera l’aplomb de votre meuble à l’aide d’un niveau à bulle.

Paiement

Lors de votre commande, nous vous demanderons de renseigner un moyen de paiement ; soyez sans crainte, vous ne serez débité qu'à la fin de l'intervention.

De vous à nous : nos prix

Parce que nous savons que maîtriser son budget n'est pas toujours évident.

Parce que vous avez le droit de vous faire plaisir, même après une dépense imprévue.

Parce que c'est important pour nous de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Une fois déterminé le forfait le mieux adapté à votre situation, vous pouvez commander les yeux fermés : vous êtes certain de ne payer que le prix affiché, celui-ci ne bouge pas et vous ne payez pas un euro de plus.

Avec En'jo, tout est transparent. Pour en finir avec les arnaques en matière de dépannage. Nous nous occupons de tout, vous pouvez reprendre vos occupations sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

Astuces pour monter son canapé soi-même

Si vous comptez monter vous-même votre canapé, il vous est conseillé de suivre minutieusement les instructions dans la notice livrée avec celui-ci. Respectez à la lettre les étapes de montage mentionnées.

Par ailleurs, tâchez de ne pas trop serrer les vis pour ne pas endommager le mobilier. Assurez-vous également que les jointures des pièces que vous avez assemblées sont bien solides.

Afin d’éviter de chercher des tournevis correspondant à chaque tête de vis, munissez-vous d’un jeu de tournevis complet.

Avis clients
Le canapé est maintenant bien installé dans la maison. Merci à vous !
l'homme venu pour nous aider était très gentil et compétent
Je sais qui j'appellerai la prochaine fois que j'aurais un souci :-)
Demandez une intervention :