Actualités En'jo

Tarifs sur Internet : bien avant le 1er avril avec En'jo !

Paris, le 31 mars 2017 - A partir du 1er avril, pour tout dépannage à domicile, les professionnels doivent afficher leurs tarifs sur Internet. Pour En'jo, c'est déjà le cas depuis plusieurs mois : les tarifs sont consultables en ligne et dans l'application, pour plus de transparence. Anti-arnaque assuré !

Paris, le 31 mars 2017 - Dans un article du Figaro, on nous rappelle qu'à compter du samedi 1er avril 2017, tous les tarifs des prestations de dépannage à domicile devront être affichés sur les sites des professionnels. Cette mesure doit permettre aux consommateurs d'éviter d'être victime d'une arnaque.

Article complet sur www.lefigaro.fr

En'jo, c'est une solution pour un dépannage simple en toute transparence. A chaque panne qui peut intervenir chez soi au quotidien, correspond un forfait, avec un tarif clair et fixé à l'avance, qui est annoncé à la fois sur le site et dans l'appli. Depuis le lancement en septembre dernier, on peut donc trouver tous nos tarifs en ligne à tout moment, pour éviter les mauvaises surprises.  Protéger les consommateurs contre les arnaques, en apportant toujours plus de confiance dans le secteur du dépannage, voilà le défi relevé avec succès par En'jo !

Quelques exemples des forfaits et tarifs disponibles sur notre site web et dans l'application En'jo :

 

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :