Actualités En'jo

Communiqué : En'jo et PAP.fr prennent soin de votre habitat

Paris, le 20 juillet 2017 – Propriétaire ou locataire, qui n’a jamais été confronté à la recherche d’un artisan fiable et réactif pour faire des menus travaux, ou d’un dépanneur prêt à intervenir en urgence, suite à l’un des nombreux incidents pouvant survenir à domicile sans crier gare ?

Une canalisation qui fuit, un évier à déboucher, un interrupteur à changer, une étagère à poser ou une pièce à repeindre, et souvent personne vers qui se tourner, faute d’informations suffisantes ou par manque de disponibilité. Dans ce cas, la recherche d’un artisan de confiance peut vite se transformer en cauchemar et trouver facilement le bon interlocuteur, pour intervenir rapidement s’avère essentiel.

Dans ce contexte, le partenariat conclu entre En’jo et PAP.fr propose enfin sur l’Ile-de-France une solution satisfaisante pour tous, propriétaires et locataires.

Grâce à une plateforme sécurisée intégrée au site www.pap.fr, les utilisateurs PAP accèdent à un service qui permet de faire intervenir un professionnel de confiance, en moins de deux heures, pour un dépannage et des petits travaux. Qu’il s’agisse de réparations en plomberie, climatisation, serrurerie, électricité, chauffage, vitrerie, ou de bricolage, les utilisateurs PAP peuvent maintenant trouver l’artisan le plus proche, 7j/7 24h/24, parmi un réseau de professionnels sélectionnés pour leurs compétences, leur sérieux et leur honnêteté. Aucune mauvaise surprise n’est possible puisque l’intervention est gérée de bout-en-bout par En’jo. Le particulier peut diagnostiquer son problème en ligne en quelques clics et de manière très intuitive, il reçoit instantanément une proposition de devis dans lequel le prix (comprenant le déplacement, la main-d’œuvre et les petites fournitures) est fixé à l’avance et ne change pas. L’utilisateur peut commander en toute tranquillité, même pour une adresse tierce, ce qui est très pratique pour des propriétaires souhaitant engager des dépannages et travaux chez leurs locataires.

Pour En’jo, devenir le partenaire de PAP.fr, c’est la reconnaissance d’un service de qualité. En associant sa marque à un acteur réputé et reconnu du secteur de l'immobilier, En’jo trouve ainsi le moyen de soutenir la croissance de son activité, tout en confortant sa volonté de s’installer dans la vie quotidienne des Français. « La digitalisation du secteur de l’immobilier redessine les modèles économiques de ce dernier, facilitant les transactions et apportant de nouveaux services à destination de l’habitat connecté. La proximité est au cœur de notre solution, qui concilie expertise et innovation au service du mieux-vivre », telle est la vision de Taïsei Miura, CEO d’En’jo.

Pour PAP.fr, s’associer à En’jo, c’est la possibilité d’enrichir son offre de services complémentaires. En choisissant En’jo, son expertise technologique et son réseau de prestataires certifiés, PAP.fr fait bénéficier ses utilisateurs d’une solution clé en main de dépannage et de petits travaux, on demand, 24/7 à prix garantis.


***

En’jo (« assistance » en japonais), le nouveau réflexe anti-arnaque, propose un service 100% digital qui réinvente le dépannage en urgence et les petits travaux à domicile (plomberie, serrurerie, chauffage, climatisation, électricité, vitrerie et bricolage). En quelques clics, un dépanneur arrive au domicile en moins de deux heures, 24h/24 et 7j/7. L’offre de prix En’jo est forfaitaire et fixée à l’avance, sans surprise, et permet un dépannage dans des conditions optimales, avec un suivi en temps réel du professionnel qui intervient chez l’utilisateur. En’jo propose à tous un accompagnement dans les situations d’urgence, via des conseils et un kit de secours à avoir sur soi en permanence.

Contacts presse :

Mahoney Lyle pour En’jo
Amélie Ravier – 06 64 52 81 10 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En’jo
Marie Thuillier – 06 22 09 32 29 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :