Actualités En'jo

Communiqué de presse : En'jo dans le Var, pour un été au frais

Paris, le 13 juin 2017 - Avec l’arrivée de l’été, le marché du dépannage connaît un essor considérable. En effet, la saison s’accompagne fréquemment d’effets secondaires indésirables, en particulier dans les départements du Sud de la France comme le Var. Pour apporter une solution anti-arnaque, face à des situations d'urgence notamment, En'jo s'implante dès aujourd'hui à Toulon et dans le Var.

Qui dit grandes chaleurs, dit sécheresse. Les terrains bougent et les canalisations d’eau enterrées ont parfois du mal à résister, provoquant des risques de fuite inopinées. L’été, c’est aussi le moment où les climatiseurs fonctionnent à plein régime pour lutter contre la chaleur accablante des intérieurs. Certains d’entre eux ont la malheureuse idée de laisser leurs utilisateurs en rade, en plein pic de chaleur, dans une moiteur insupportable.

L’été, c’est aussi la période de l’année où l’on imagine pouvoir enfin souffler et profiter pleinement des charmes et du calme de sa résidence secondaire. Mais c’est à ce moment, à peine installés, que l’on découvre avec effroi le tuyau mal entretenu qui fuit, le chauffe-eau qui refuse de s’allumer ou l’électricité qui semble vouloir également prendre ses congés annuels. L’été c’est enfin par excellence la saison des locations de vacances : quel propriétaire n’a jamais rêvé de pouvoir gérer un dépannage à distance tout en restant maître du devis ? Une bonne façon de rester zen en cas d’urgence, tout en permettant à ses locataires de profiter pleinement de leurs vacances.

Le bon réflexe consiste à faire appel immédiatement à un service de dépannage… mais c’est sans compter les réseaux saturés et les artisans assaillis de tous les côtés par une population estivale qui, notamment sur Toulon et ses environs, vient gonfler de manière spectaculaire les chiffres des derniers recensements. A ce tableau peu reluisant, on peut ajouter les tarifs parfois redoutables et anormalement revus à la hausse que pratiquent de manière opportuniste certains artisans peu scrupuleux, trop heureux de pouvoir profiter de l’aubaine d’un marché encombré et de clients au pied du mur.

Dans ce contexte, l’arrivée d’En’jo à Toulon et dans l’ensemble du Var fait figure d’événement et propose enfin une alternative satisfaisante pour tous, clients comme artisans.

En’jo, c’est un service (accessible via un site web, une application mobile ou un service client dédié)  qui permet aux particuliers de faire appel à un professionnel rigoureusement sélectionné, pour un dépannage en moins de deux heures. Qu’il s’agisse de travaux en plomberie, climatisation, serrurerie, électricité, chauffage, ou vitrerie, les Varois peuvent maintenant trouver l’artisan le plus proche d’eux et disponible dans les meilleurs délais, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 parmi un réseau de professionnels sélectionnés pour leurs compétences, leur sérieux et leur honnêteté. Aucune mauvaise surprise n’est possible puisque l’intervention est ensuite gérée de bout-en-bout via la plateforme sécurisée d’En’jo. Le particulier peut diagnostiquer son problème en ligne en quelques clics et de manière très intuitive. Il reçoit alors une proposition de devis à prix garanti (comprenant le déplacement, la main-d’œuvre et les petites fournitures) qu’il a toute liberté de valider. Si la prestation est acceptée par le client, aucune mauvaise surprise : la facturation et le service après-vente sont également pris en charge par En’jo. Bien évidemment, les artisans disponibles sur En’jo peuvent également être sollicités pour des travaux d’entretien ou de maintenance, en dehors de toute situation d’urgence.

Après avoir assisté des milliers de foyers en région Parisienne et en PACA depuis septembre 2016, En’jo arrive dans le Var et promet aux Varois, comme aux vacanciers, de passer un été frais et serein, à l’abri de toute catastrophe.

***

En’jo, le nouveau réflexe anti-arnaque, propose un service 100% digital qui réinvente le dépannage en urgence et les petits travaux à domicile (plomberie, climatisation, serrurerie, chauffage, électricité, et vitrerie). En quelques clics, un dépanneur arrive au domicile en moins de deux heures, 7j/7 et 24h/24. L’offre de prix En’jo est forfaitaire et fixée à l’avance, sans surprise, et permet un dépannage dans des conditions optimales, avec un suivi en temps réel du professionnel qui intervient chez l’utilisateur. En’jo propose à tous, un accompagnement dans les situations d’urgence via des conseils et un kit de secours à avoir sur soi en permanence.

Contacts presse :

Mahoney Lyle pour En’jo

En’jo

J'ai besoin
d'être dépanné
J'ai besoin d'être dépanné
Demandez une intervention :